Analyste Fonctionnel Santé - Boulogne-Billancourt F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 40 - 48 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Cegedim
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe
innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux
numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de
logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance.
Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé
un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2023. Cegedim SA est
cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Cegedim Assurances est
une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de
l'assurance de personnes : compagnies d'assurances, mutuelles, institutions de
prévoyance et courtiers, en France et à l'international. Pour ce faire, Cegedim
Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services,
portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant,
gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics,
consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au
quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client,
la synergie et le développement personnel et professionnel.
Pour faire face à ses enjeux de prise en charge du
paramétrage sur l'ensemble des applicatifs gestion (tiers payant et gestion
déléguée), notre Direction Business Process Outsourcing recrute un(e) Analyste
Fonctionnel Santé.
Aux côtés d'un manager engagé et bénéficiant d'une
expertise reconnue, vous serez amené(e) à gérer les demandes clients, suivre
l'application des process et améliorer l'expérience client dans tous les
moments clés de la relation.
Nous souhaitons par ce recrutement créer un collectif
pro-actif qui permettra à chacun d'apporter ses connaissances, ses compétences,
ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs
d'équipe au service de la satisfaction de nos clients.
Missions
* Participer à la rédaction des dossiers d'exigences fonctionnelles et
au macro-chiffrage des solutions à déployer,
* Réaliser les paramétrages liés au logiciel de gestion et à ses modules
périphériques,
* Contribuer à la rédaction des plans de tests, exécuter les tests,
qualifier et suivre les anomalies et rédiger les P.V. de qualification,
* Traiter les déclarations d'anomalies et les demandes de maintenance
via notre outil de ticketing pour l'assistance post-démarrage,
* Respecter le budget et les délais et capitaliser sur les aspects fonctionnels,
techniques et méthodologiques.
Profil recherché:
Titulaire d'un Bac+2 minimum (DUT ou BTS), vous êtes
expert dans le domaine de la santé et vous justifiez d'une expérience MOA de 3
ans minimum et de paramétrage sur un logiciel du marché.
La connaissance de la règlementation Santé (contrat
responsable, 100% santé, CCAM.) est indispensable.
Nous recherchons avant tout une personnalité, un
esprit vif et curieux, qui souhaite apprendre, comprendre, mettre son énergie
au service de nos clients qu'ils soient internes ou externes.
Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à...
* Votre évolution de carrière, nous proposons des parcours de formations
et de certifications personnalisés en lien avec vos aspirations professionnelles
et les tendances technologiques.
* Vous apporter un accompagnement et un suivi managérial sur mesure.
* Un mode de travail hydride pour conserver un esprit d'équipe solidaire
et apprenant (Site/Télétravail).
* Une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et
épanouissante.
* Vous permettre d'intégrer un Groupe où l'évolution professionnelle est
un vecteur de motivation et de réussite pour tous nos collaborateurs.
Parce que savoir travailler avec tout le monde est un
facteur de progrès pour l'entreprise, ce poste est ouvert à tous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6494978
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant(e) fonctionnel(le) des systèmes d'information
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.