RESPONSABLE QUALITÉ CLIENT - LAGRORECRUTE F/H (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes (Code NAF 46.31Z)
Lieu de travail
82 - MONTAUBAN (Code postal 82000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Responsable Service Qualité, votre rôle consiste à être l'interlocuteur(trice) qualité client pour une satisfaction client optimale dans le respect de leurs exigences.
Vos principales missions :
o Vous assurez le référencement de nos producteurs et stations fruitières chez nos clients
o Vous assurez les visites et audits clients dans nos stations fruitières et/ou chez nos producteur, ainsi que leur suivi
o Vous assurez le lien Qualité entre le bureau commercial de Blue Whale et les clients
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative dans la connaissance :
- des démarches de certification de la filière,
- de la règlementation relative aux produits, à la sécurité alimentaire, environnement
- des techniques d'audit
Rigoureux, vous faites preuve de méthode et d'esprit de synthèse.
Autonomie, proactivité et capacité à collaborer avec des interlocuteurs exigeants sont des atouts indispensables pour ce poste.
Vous savez gérer les priorités et savez planifier.
Vous savez lire et interpréter un CDC, une norme, une règlementation et apportez une analyse terrain
Un bon niveau d'Anglais et d'Espagnol serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6493897
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de laboratoire en industrie (Code ROME : H1503)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de laboratoire de contrôle en ind alimentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.