Conseiller.e clientèle assurés - Service Accueil de Montargis (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25300,00 Euros à 25400,00 Euros
- prime interessement, TR, CSE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UCANSS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
La caisse d'assurance maladie du Loiret s'engage pour faciliter l'accès aux droits et aux soins de ses assurés, prendre en charge les dépenses de santé et les accompagner dans la préservation de leur santé.
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous prenez plaisir à être au cœur de l'action ? Vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et d'un grand sens de la confidentialité et du service ?
Alors venez rejoindre l'équipe du service accueil à Montargis.
Nous recherchons un(e) conseiller(e) clientèle assurés (H/F) pour le service accueil de Montargis, en CDI à temps plein.
Où ? CPAM du Loiret, rue de Crowborough à Montargis
Prise de fonction Décembre 2024 - janvier 2025
Mission/Activités
Vous accueillez, conseillez, et orientez les assurés sociaux en privilégiant l'utilisation des téléservices et en assurant la promotion de la dématérialisation des démarches :
* Vous assurez l'accueil sur rendez-vous physique et téléphonique, en vous assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées (affiliation, Carte Vitale, Compte Ameli.), et constituez les dossiers dans le respect de la règlementation ;
* Vous garantissez la promotion des Offres de service de l'Assurance maladie, et présentez les téléservices du Compte Améli ;
* Vous réalisez des appels sortants, dans le cadre de la préparation des Rendez-vous ;
* Vous détectez les assurés en difficulté d'accès aux soins et les orientez pour un accompagnement renforcé.
Informations complémentaires
Vous pouvez compter, pour vous accompagner dans votre prise de fonction, sur la Responsable du Service, Marion DEPEE, ainsi que sur le Service Ressources Humaines pour organiser un parcours d'intégration incluant formations et tutorat.
Vous percevrez un salaire brut mensuel de 1808.34€ sur 14 mois soit un salaire brut annuel de 25 316.83€.
Vous percevrez également une prime mensuelle d'accueil téléphonique de 6% du salaire brut.
Horaires : 39h00 hebdomadaire - de 08h30 à 16h30 du Lundi au Vendredi
Avantages : prime d'intéressement + mutuelle d'entreprise + carte restaurant + remboursement à 75% de votre abonnement de transport + prime de crèche + RTT en fonction de la durée du temps de travail + accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Economique.
Vous pourrez être amené(e) à effectuer une partie de votre activité en télétravail sous réserve du respect des conditions d'éligibilité définies par l'accord d'entreprise et des nécessités de service.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel.
Conformément aux engagements pris par l'Assurance Maladie du Loiret en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6491209
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil de prestations sociales
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.