Chef de secteur activités privées (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Transdev
- Secteur d'activité
- Transports routiers réguliers de voyageurs (Code NAF 49.39A)
.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
transport
Description de l'offre
Transdev recrute un Chef de secteur activités privées (H/F)
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires
Votre destination
Au sein de de la société Transdev Occitanie Ouest, sous la responsabilité de la Responsable d'exploitation, vous serez garant(e) de la sécurité et de la performance sur le site de l'un de nos clients, acteur majeur de l'aéronautique.
Votre feuille de route
En tant que chef de secteur vos principales missions seront :
- Management
Assurer l'encadrement de proximité d'une équipe de 50 personnes (intégration, formation, accompagnement terrain, respect des consignes et procédures, des consignes d'hygiène et sécurité, ¿ d'heure sécurité, ré accueils, entretiens professionnels, disciplinaire de premier niveau, .);
Établir le planning des conducteurs dans le respect de la réglementation du transport de voyageurs, suivre les absences, valider les congés en lien avec le responsable d'exploitation
Affecter les véhicules et s'assurer de leur disponibilité, de leur entretien et bonne utilisation
Gérer le temps réel et ses aléas (retards sur les services, pannes, absence conducteur, accrochage.);
Effectuer des contrôles terrain réguliers.
- Relation client
S'assurer de la bonne exécution des exigences clients en relation avec les chargés de contrat (ponctualité, fréquences, savoir-être conducteurs, information voyageurs, opération de comptages, remontées d'information au client, .);
Traiter et analyser les réclamations clients, proposer des actions correctives/préventives et des axes d'amélioration ;
Être en mesure d'apporter des réponses et solutions eau client, avec lequel vous serez en lien direct.
- Gestion/reporting
Assurer les pré-paie dans les délais ;
Assurer le relais RH (dossier administratif du personnel, demandes d'acompte, adhésions mutuelle, .) ;
Suivre la validité des habilitations/certifications conducteurs (accès, permis, formations, visites médicales, FCO, cartes professionnelles, .).
Vos atouts
Formation de type BTS Transport ou équivalent avec une première expérience, vous êtes reconnu comme étant quelqu'un de rigoureux, organisé et disponible.
Vous disposez idéalement du permis D et d'une FIMO.
Nos atouts
Au sein de Transdev, nous avons pour ambition de valoriser les compétences et le professionnalisme des équipes. Nous offrons des avantages spécifiques tels l'aide au logement personnalisée, le 13ème mois, une prime de vacances, la protection sociale, le comité d'entreprise et également l'opportunité pour chacun de nos collaborateurs d'évoluer au sein du groupe en France mais également à l'étranger.
A savoir
Poste en CDI
Statut : Agent de maitrise
Prise de poste en avril 2024
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6490947
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.