RESPONSABLE QUALITÉ CLIENT (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
72 - LUCEAU (Code postal 72500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel français, un(e) Responsable Qualité Client (F/H).Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous intervenez sur les tâche suivantes :
- Veiller à l'application des exigences clients et des standards en vigueur tout en assurant des descentes d'informations Qualité Clients aux services concernés
- Garantir la qualité du produit en amont de la production et durant le procédé de modification
- Assurer des délais de réponses clients dans le cadre de la gestion des anomalies tout en animant des réunions de travail sur la résolution des problèmes grâce aux outils Qualité
- Organiser des actions de sensibilisation et de formation du personnel concernant les problématiques Qualité
- Régler les sujets fournisseurs et projets avec l'ensemble de l'équipe Qualité
- Réaliser des audits de poste et mettre en place des plans d'actions correctifs
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6488467
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable assurance qualité clients industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.