Responsable service clients h/f
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le groupe PepsiCo Où que vous soyez, nous y sommes déjà. Retrouvez PepsiCo et nos produits sur tous les continents, présents dans le quotidien de milliards d'habitants de plus de 200 pays. Notre portefeuille compte notamment 22 marques générant chacune un chiffre d'affaires annuel estimé à plus d'un milliard de dollars. PepsiCo a pour ambition de devenir le leader mondial des produits alimentaires et des boissons par le développement de son projet « ...
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Responsable des Clients Finaux Hors-Domicile est responsable de l'atteinte des objectifs commerciaux du secteur, en termes de volume, de DN, de référencement des innovations, de mise en place des gammes prioritaires par catégorie, dans le respect des politiques commerciales.
Membre actif de l'équipe Sales, il/elle participe à l'atteinte de ses objectifs commerciaux (ventes, DN, référencements Innovations, PDL .) individuels ainsi que de ceux de son équipe en suivant les niveaux d'atteinte des KPI's mesurés.
Gestionnaire : il/elle gère et optimise les moyens développés mis à sa disposition pour atteindre ses objectifs
Développement de réseau : Il/Ele travaille en collaboration avec les grossistes partenaires de la région pour optimiser le sell-in, la DN et la promo, en respectant les policies et règles fixées par son manager.
Sens du challenge et esprit d'équipe: moteur pour l'atteinte de ses objectifs individuels ainsi que des objectifs collectifs, il/elle participe à l'esprit d'émulation commerciale et de bonne entente , de cohésion au sein de son équipe.
Il/Elle apporte son talent de vendeur et de négociateur à l'entreprise en identifiant ses clients à fort potentiel.
Vos atouts pour être notre futur talent :
De formation Bac +3/5, avec une première expérience commerciale terrain (vente)
Connaissance du réseau Hors-Domicile (Away from Home) et du marché agroalimentaire/ FMCG
Maitrise des méthodes et techniques de vente
Qualités relationnelles
Audace, capacité d'adaptation, goût du challenge
Autonomie
Bonne connaissance du pack office
Vous êtes mobile en France, à court terme et à moyen terme pour une évolution.
Poste à pourvoir en CDI à Paris - 75
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6486978
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.