Responsable service clients h/f

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le groupe PepsiCo Où que vous soyez, nous y sommes déjà. Retrouvez PepsiCo et nos produits sur tous les continents, présents dans le quotidien de milliards d'habitants de plus de 200 pays. Notre portefeuille compte notamment 22 marques générant chacune un chiffre d'affaires annuel estimé à plus d'un milliard de dollars. PepsiCo a pour ambition de devenir le leader mondial des produits alimentaires et des boissons par le développement de son projet « ...

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Responsable des Clients Finaux Hors-Domicile est responsable de l'atteinte des objectifs commerciaux du secteur, en termes de volume, de DN, de référencement des innovations, de mise en place des gammes prioritaires par catégorie, dans le respect des politiques commerciales.



Membre actif de l'équipe Sales, il/elle participe à l'atteinte de ses objectifs commerciaux (ventes, DN, référencements Innovations, PDL .) individuels ainsi que de ceux de son équipe en suivant les niveaux d'atteinte des KPI's mesurés.





Gestionnaire : il/elle gère et optimise les moyens développés mis à sa disposition pour atteindre ses objectifs

Développement de réseau : Il/Ele travaille en collaboration avec les grossistes partenaires de la région pour optimiser le sell-in, la DN et la promo, en respectant les policies et règles fixées par son manager.

Sens du challenge et esprit d'équipe: moteur pour l'atteinte de ses objectifs individuels ainsi que des objectifs collectifs, il/elle participe à l'esprit d'émulation commerciale et de bonne entente , de cohésion au sein de son équipe.

Il/Elle apporte son talent de vendeur et de négociateur à l'entreprise en identifiant ses clients à fort potentiel.




Vos atouts pour être notre futur talent :





De formation Bac +3/5, avec une première expérience commerciale terrain (vente)

Connaissance du réseau Hors-Domicile (Away from Home) et du marché agroalimentaire/ FMCG

Maitrise des méthodes et techniques de vente

Qualités relationnelles

Audace, capacité d'adaptation, goût du challenge

Autonomie

Bonne connaissance du pack office





Vous êtes mobile en France, à court terme et à moyen terme pour une évolution.



Poste à pourvoir en CDI à  Paris - 75



A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6486978

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité