Référent de Pôle - Pension de réversion F/H - SORENIR (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 2070,00 Euros à 2070,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SORENIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle (Code NAF 82.91Z)
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un environnement innovant et stimul...
Lieu de travail
35 - MELESSE (Code postal 35520) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Référent(e) de Pôle au sein du Pôle Pension de réversion, vos missions seront les suivantes :
- Vous orientez et accompagnez les familles au travers de vos appels téléphoniques ;
- Vous échangez avec les organismes Publics et Privés afin d'accompagner nos clients dans leurs demandes ;
- Vous renseignez nos outils pour un meilleur suivi de la relation client ;
- Former, accompagner les collaborateurs et les nouveaux collaborateurs sur leur activité ;
- Gérer les abandons d'appel ;
- Superviser et analyser les dossiers des Chargés de Relation Client afin de s'assurer du bon respect des procédures ;
- Assurer la gestion des plannings et la gestion des affaires en collaboration avec les services comptabilité, qualité famille et juridique ;
- Assurer un reporting régulier auprès du Manager de Pôle afin de proposer des plans d'action (formation, training accompagnement) ;
- Réaliser des actions de training et de doubles écoutes pour s'assurer de l'application des procédures et scripts ;
- Participer à la mise à jour régulière des procédures ;
- Être le premier interlocuteur pour toutes les questions relatives à son domaine de compétences ;
- Participer à l'animation des réunions de service.
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS
- Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ;
- Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine ;
- Une rémunération fixe brute annuelle + prime trimestrielle ;
- Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction ;
- Du télétravail possible (sous condition) ;
- Une carte Ticket Restaurant ;
- Prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun, pour vos déplacements professionnels.
NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT
- Echange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine du service RH
- Entretien physique dans nos locaux avec un membre de l'équipe encadrante et du service RH
- Prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contact(s) transmis par le candidat)
Issu (e) d'une formation administrative, financière ou commerciale, ou ayant eu une première expérience dans ces domaines, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atout pour la réalisation de vos missions. Idéalement vous avez déjà travaillé dans la Relation Client et vous maitrisez les outils bureautiques et digitaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6486547
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable pôle clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.