Conseiller / Conseillère gestion banque privée h/f
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
38 - MEYLAN (Code postal 38240) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
C'est .
Une banque engagée : la première banque à accompagner ses clients dans la transition énergétique,
Une banque régionale et coopérative : la relation de proximité fait partie de notre ADN,
Et une banque du groupe BPCE le 2ème groupe bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie.
Pourquoi avons-nous besoin de vous ?
Afin de poursuivre notre développement, nous cherchons un Conseiller de Clientèle Privée (F/H) au sein de l'E-Agence à Meylan.Poste et missions
Au quotidien, vous serez chargé.e de :
Développer et équiper le portefeuille haut de gamme patrimoniale de l'agence ;
Assurer le relais pour l'information sur les produits et les techniques de gestion de patrimoine ;
Etablir le relais avec le conseiller gestion de patrimoine ;
Organiser et développer son activité commerciale ;
Veiller au respect des lois et des règlements professionnels ;
Suivre les risques et monter les dossiers de crédits dans le respect des délégations données.
Tout en gérant la relation à distance.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour participer au développement de notre territoire et pour vous engager auprès des femmes et des hommes qui construisent leur avenir avec nous.
Afin de vous garantir une intégration réussie, vous bénéficierez :
D'un manager et d'une équipe à votre écoute,
Des formations en fonction de vos compétences,
Et d'un coach métier vous donnera les clés pour réussir votre prise de poste.
Et vous profiterez de nombreux avantages :
Un package de rémunération attractif (fixe + variable + intéressement / participation) ;
Un cadre de travail favorisant l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle ;
Des avantages sociaux attractifs : carte restaurant, indemnités transports, modes de gardes, mutuelle, CSE. ;
Une tarification bancaire privilégiée ;
Des évolutions de carrières ascendantes et transverses.
Envie d'en découvrir plus sur BPAURA ? Retrouvez-nous sur bpaurarecrute.fr
Ce que nous allons aimer chez vous ?
Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2 et vous avez une expérience confirmée et réussie dans la gestion d'un portefeuille de clients hauts de gamme / patrimoniaux.
Vos études et expériences professionnelles vous ont permis d'acquérir :
Une maîtrise de la gestion des risques et de l'analyse financière,
Une maîtrise des techniques et argumentaires de vente,
Des connaissances solides en juridique, fiscal et économique,
Le goût de la réussite collective,
Et le goût du travail en équipe tout en étant autonome sur votre portefeuille clients.
Et après ?
Suite à votre candidature, vous rencontrerez un de nos recruteurs et passerez un test cognitif et de motivation à compléter en ligne. Puis, vous rencontrerez votre futur manager.
BPAURA est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination au travers de deux accords. Nous partageons cette politique en faveur du handicap, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes, et des plus jeunes, alors n'hésitez pas à postuler !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6485917
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère gestion banque privée
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.