adista - Spécialiste support technique (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- adista
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Opérateur national de Services Hébergés, adista est le spécialiste des services informatiques et télécoms destinés aux entreprises et collectivités. Notre mission consiste à produire et délivrer le Système d'Information de nos clients, parfaitement adapté à leur stratégie, avec le respect prioritaire de leurs exigences de performance, d'intégrité et de sécurité. Pour proposer la maitrise de bout en bout du Système d'Information, adista s'appuie sur un savoir-faire unique, ...
Lieu de travail
92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1200 collaborateurs débordant de talents, 40 agences, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 320M€ en 2023. Notre métier : propulser la réussite des entreprises et des collectivités dans leurs projets de transformation technologique. Partenaire de proximité, engagé et expérimenté, nous offrons des solutions IT innovantes et personnalisées. Nos Forces : cloud, cybersécurité, télécommunications, services managés.
Alors, envie de rejoindre le 1er Opérateur cloud et télécom alternatif BtoB français dont on n'a pas fini d'entendre parler ? Envie d'intégrer notre Direction RUN, une team sympa qui œuvre au quotidien pour être à la hauteur des attentes de nos clients ?
# Tes futurs CHALLENGES
En intégrant notre service Support Technique Standard, tu rejoins une équipe de 14 personnes et tu seras en charge de de la résolution des incidents télécoms, réseaux, sécurité, ToIP et téléphonie mobile.. Tes principales missions consisteront à :
Analyser et diagnostiquer des incidents clients pris en charge,
Assister le client, par entretien téléphonique ou prise de main à distance,
Suivre des incidents non résolus,
Escalader vers une compétence spécifique ou mobiliser des ressources nécessaires face à des incidents ne trouvant pas leur solution,
Etre garant de la qualité du reporting à nos clients en renseignant notre outil de ticketing.
# Le poste est fait pour TOI si
Tu disposes d'une première expérience dans ce domaine,
Sur le plan technique, tu maitrises la Supervision Réseau, VoiP, Routage, VLAN, Cisco/Fortinet,
Tu aimes travailler en équipe et dans la bonne humeur,
Tu as le sens du service,
Tu as le goût du challenge et la culture du résultat,
Tu souhaites t'inscrire dans un projet d'entreprise ambitieux.
Tu te retrouves dans ce profil ? Alors lis la suite !
# Ce que l'on recherche
Nous, ce qu'on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos principes d'action : Simplifier, Innover, Ecouter et travailler pour l'Equipe, au service de nos Clients !
# Notre PROMESSE
Rejoindre adista, c'est l'assurance de :
Travailler dans un cadre agréable, avec des équipes fun et dynamiques,
Pouvoir bénéficier de télétravail et de mobilité géographique,
Avoir des perspectives d'évolution à court, moyen et long terme,
Rejoindre un acteur engagé et reconnu dans son domaine !
On a fini de te convaincre ? A toi de jouer maintenant !
# Notre PROCESS de recrutement
C'est simple, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton « postuler ».
Un premier échange par téléphone avec les RH, un entretien avec Sébastien ton futur manager, et l'aventure peut commencer !
Candidatures diversifiées souhaitées!
Nos recruteurs, fortement attachés à la notion de diversité, travaillent dans le plus grand respect des candidats. Que ce soit positif ou négatif, tu auras des nouvelles concernant la suite donnée à ta candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6484118
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.