E.Leclerc - Assistant(e) Gestion de la Relation Client (CDI) - H/F
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- E.Leclerc
Depuis près de 30 ans, Logilec propose et met en oeuvre des solutions d'optimisation logistique innovantes au service du Mouvement E.Leclerc. Ses métiers - transport, logistique, EDI (échange de données informatisé) - ont pour but d'organiser et de maîtriser la chaîne d'approvisionnement. Ainsi, Logilec accompagne ses clients dans leurs projets les plus ambitieux en proposant des solutions de transport et logistique clés en main : e-logistique, livraison du dernier kilomè...
Lieu de travail
29 - LE RELECQ KERHUON (Code postal 29480) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Le service Client de Logilec est le point d'entrée de l'entreprise pour toutes les sollicitations opérationnelles. Dans le cadre d'un remplacement suite à une évolution en interne, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion de la relation client.
Rattaché(e) à la coordinatrice du service, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous prenez en charge les appels entrants des clients et fournisseurs. Vous consignez les nouvelles demandes (par mail ou téléphone) dans l'outil JIRA et renseignez les interlocuteurs. D'autres missions vous seront confiées au fur et à mesure de votre montée en compétences.
PROFIL RECHERCHÉ
Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion, vous êtes à l'aise avec le téléphone et maîtrisez les outils bureautiques (notamment Google Workspace). Vous savez naturellement gérer plusieurs dossiers simultanément et avec beaucoup de rigueur. Vous aimez travailler en équipe et être autonome à la fois. Vous savez donner l'image positive de l'entreprise à nos interlocuteurs et ainsi participer à la satisfaction client. Enfin, vous appréciez travailler en équipe et savez vous adapter au contexte qui évolue (nouveaux projets, nouvelles informations).
Le poste est basé au Relecq-Kerhuon (29). Nous offrons un cadre de travail chaleureux et de nombreux avantages : prime du 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle groupe, salle de sport avec coach, participation à l'intéressement, cartes cadeaux et autres avantages CSE. La charte télétravail prévoit 1 journée à distance par semaine après 6 mois d'ancienneté. Mais il est aussi agréable de travailler dans nos bureaux rénovés ! La plage du Moulin blanc n'est qu'à quelques minutes de nos locaux.
Le poste est à pourvoir en CDI. Statut employé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6482436
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.