assistant gestion financière, financier administrative, administratif département habitat solidarités H/F - EC20112

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Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CA BEZIERS MEDITERRANEE

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Description de l'offre

assistant gestion financière, financier administrative, administratif département habitat solidarités H/F - EC20112 Vous recherchez de nouvelles opportunités de carrière, carrier et vous souhaitez proposer vos compétences et votre motivation aux acteurs du territoire pour répondre à l'amélioration du cadre de ... abitants du 2ème EPCI de l'Hérault.

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Sous la responsabilité de la Chef du Service Administratif et Financier (SAF), adjoint au Directeur, vous êtes en appui sur la préparation du budget du Département et vous veillez à sa bonne, bon exécution. Vous traitez et instruisez les demandes de garantie d'emprunts et vous préparez les instances administratives liées à l'activité du Département.

Vos missions:
Participation aux différents dispositifs et missions portés par le Département :
- Aider à l'élaboration des conventions et avenants,
- Établir des compte-rendus, notes et courriers,
- Réaliser les tableaux de synthèse,
- Organiser et préparer les réunions.
Appui à la préparation et à l'exécution du budget :
- Aider à la préparation des décisions modificatives et à la saisie sur le logiciel finances,
- Contrôler les tableaux annuels de suivi d'exécution du budget,
- Anticiper et alerter sur les besoins avec le Département des Finances,
- Saisir les engagements, suivre, contrôler et mettre en paiement.
Préparation des instances administratives :
- Élaborer le rétroplanning,
- Contrôler, rédiger et planifier les actes administratifs : délibérations, décisions, arrêtés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6479203

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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