Chargé de clientèle H/F

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Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous avons plus de 3000 clients qui ont besoin de vous !Au cours des 12 derniers mois, nous avons mis en poste plus de 7 500 personnes et réalisé plus de 80 000 contrats. Nous vous proposons des missions partout en France dans tous les secteurs : industrie, BTP, logistique, restauration, hôtellerie, vente ou encore transport.Lors de votre inscription, vous nous préciserez les métiers que vous recherchez et nous vous proposerons des missions qui vous correspondent.Avec MisterTemp', vous ...

Lieu de travail

62 - COURRIERES (Code postal 62710) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client,leader dans la distribution de prothèses auditives, recherche dans le cadre de son développementdes chargés de clientèle H/Fpour des postes situés àMarquise.Un environnement bienveillant vous attend ! Ils recherchent des personnes disponibles pour des missions longue durée et qui souhaitent monter en compétences.Si vous êtes motivé(e) par ces valeurs et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique,n'hésitez pas à postuler sur le site de Mistertemp, agence de recrutement digitale !Vous êtes un(e) passionné(e) de l'accueil et du conseil client ? Nous avons le poste idéal pour vous !Vos missionsVous travaillerez en étroite collaboration avec un(e) chargé(e) de clientèle expérimenté(e) et serez placé sous la supervision d'un manager de district.Au sein de votre agence, vos principales tâches consisterontp>La fonction commerciale :accueillir les clients, les conseiller efficacement et leur proposer des produits et services supplémentaires (accessoires ou des assurances complémentaires).Les aspects administratifs: planifier l'agenda du centre, organiser les rendez-vous clients, gérer les ventes (devis, encaissement), les stocks et les caisses, ainsi que les dossiers de financement.Le service clientèle :effectuer des maintenances basiques sur les appareils, aider les clients à manipuler les appareils auditifs et répondre à leurs besoins de manière professionnelle et courtoise.Pré-requisAvoir de l'expérience sur des postes en assistanat et/ou en vente.Bénéfices offerts par l'agence d'intérim Mistertemp :Acomptes tous les mardis et jeudis pour un confort de trésorerie optimalIndemnité de fin de mission et de congés payés de 10%Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités Congés PayésÉpargne rémunérée à 5% par an dès Prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200€ en janvier Accès au partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture.)Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations, des réductions sur les locations de voitures et un accès prioritaire aux gardes d'enfants.Profil recherchéVous aimez le travail d'équipe et le contact humain.Vous êtes sensible au secteur médical.Si votre profil correspond à la recherche de notre client, un consultant expert vous recontactera par téléphone pour un entretien téléphonique.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar heure

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6470033

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

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