Adjoint technique en gestion administrative (F/H) (H/F)
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1920,00 Euros à 1925,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Université de Montpellier
L'Université de Montpellier recherche un Adjoint technique en gestion administrative (F/H) (offre n°2024-R0313). Structure de rattachement : HydroSciences Montpellier (HSM)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Mission principale : L'agent réalisera des actes de gestion (commandes, facturations, etc.) selon les règles et procédures des 3 tutelles de l'Unité (IRD, UM et CNRS) dans les outils SIFAC et GESLAB sur les budgets d'une des 6 équipes d'HSM et sur les budgets dédiés aux achats "communs" d'HSM. Il accompagnera ponctuellement les agents exterieurs, partant en mission, dans la saisie de leur demande via eramine/notilus/sifac.
Ponctuellement, Il sera amené à assurer l'accueil physique et téléphonique, l'envoi et la réception des colis, ainsi que leur distribution auprès des personnels, lors des absences exceptionnelles de l'agent occupant habituellement ce poste. Il assurera aussi la gestion des fournitures de papeterie et de fonctionnement commun du laboratoire (gestion stock, commandes).
Activités :
Opérations de gestion courante dans les logiciels de gestion financière de l'UMR GESLAB et SIFAC (UM/IRD):
* établissement des commandes, facturations, saisies des services faits, gestion des bons de livraison; saisies des gratifications des stagiaires;
Accompagnement des agents non HSM dans la gestion de leur mission via les applications (Etamine/Notilus/sifac/application BFC)
*interactions avec les fournisseurs (relances..), les services d'appuis des différentes tutelles, et avec le personnel d'HSM
*classements ; archivages papier et électronique.
Activités d'accueil ponctuelles : Réception et envoi de colis (ainsi qu'évacuation des déchets engendrés par les colis), gestion des clés, gestion des cartes d'accès, entreposage sous clé des colis, distribution aux destinataires; accueil physique et téléphonique bâtiment Hydropolis
Spécificités / Contraintes du poste :
Rigueur, ponctualité, discrétion, travail en équipe, position assise la plupart du temps.
Lors des remplacements ponctuels à l'accueil, possible déplacement de colis.
PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences / Qualifications :
Connaissances des règles de la comptabilité publique, Bureautique, utilisation photocopieurs, scanners, méthodologie de classement.
Savoir rendre compte et sens du travail en équipe
La connaissance des logiciels SIFAC et GESLAB est un plus mais n'est pas impérative.
Sens du dialogue et de l'accueil
Pourquoi nous rejoindre?
Rejoindre l'université de Montpellier, c'est bénéficier de nombreux avantages dans une région qui offre un cadre de vie qualitatif.
> Dispositifs de développement des compétences : accès à une grande offre de formation, préparation aux concours internes
> Jusqu'à 56 jours de congés / an (pour un temps plein à 38h45)
> Temps de travail aménageable
> Jusqu'à 2 jours de télétravail / semaine (selon les modalités de la charte de TT applicable à l'UM)
> Restauration collective
> Aide et prestations sociales
> Prise en charge partielle des abonnements au transport de la ville
> Accès aux activités sportives, culturelles et de loisirs de l'université
> Soutien à la parentalité : club de loisirs pour enfant, partenariat de crèches, jours enfant-malade
Avantages dépendant de la nature et la durée du contrat, des nécessités de services et des conditions d'éligibilité
Informations complémentaires :
Rémunération : 1920€ brut mensuel, dont 100€ d'indemnité mensuelle des agents contractuels (prime)
Prise de poste : Janvier
Type de contrat : CDD de catégorie C
Durée du contrat : 12 mois
Clôture des candidatures : 23/11/2024
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6467715
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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