GESTIONNAIRE A LA DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES ET DE LA RECHERCHE (H/F)
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1982,00 Euros à 2032,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHI Lucie et Raymond Aubrac Villeneuve-St-Georges
Le Centre hospitalier intercommunal de Villeneuve-St-Georges a à cœur de proposer à ses patients une prise en charge de qualité grâce à la force de son collectif soignant. Facile d'accès en voiture depuis Paris et sa banlieue ainsi qu'en transports en commun, le CHIV vous propose des services multiples améliorant la qualité de vie au travail. Vous êtes dynamique, passionnée par votre métier et avez à cœur de participer aux valeurs du service public ? Les équipes du C...
Lieu de travail
94 - VILLENEUVE ST GEORGES (Code postal 94190) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Fonction : responsable du bureau des affaires médicales et de la recherche du CHI de Villeneuve-Saint-Georges
Classement dans le répertoire des métiers de la FPH
¿grade : adjoint des cadres
Position dans la structure :
¿liaisons hiérarchiques : responsable des affaires médicales/directeur des affaires médicales
¿liaisons fonctionnelles : autres directions fonctionnelles, présidents de CME, chefs de pôle et chefs de service
Activités principales :
- l'accueil et l'information auprès des médecins de l'établissement sur les thématiques de la carrière, de droits statutaires et de rémunération ;
- l'application de la réglementation concernant la gestion du statut et l'élaboration de la paie ;
- la constitution et le suivi des dossiers du personnel médical ;
- la mise à jour de la base de données du personnel médical ;
- la Constitution des dossiers pour carte de séjour et travail (attachés associés et F.F.I.) ;
- la saisie, le suivi des éléments variables, et le contrôle des paies en suivant les différentes opérations composant ce processus ;
- le recensement de l'ensemble des anomalies décelées dans le processus de paie et le traitement de ces difficultés ;
- la gestion des maladies et des accidents de travail ainsi que retraites ;
- le contrôle et la supervision de la permanence des soins (suivi des tableaux de services des gardes et astreintes, mise à jour du logiciel du temps de travail des médecins (e-gtt)) ;
- le suivi des conventions et demande de mise en recouvrement ;
- la rédaction de courriers divers, de décisions, d'attestations, relatif à son domaine de compétence ;
- l'actualisation de ses connaissances statutaires avec régularité;
- la gestion de dossiers transversaux (accueil des internes, externes, permanence de soins juniors)
- Gestion de l'internat et de la résidence parme
PROFIL RECHERCHÉ :
Type de statut/contrat :
- Pour les titulaires de la fonction publique : grade d'adjoint des cadres hospitaliers
- Pour les non titulaires : CDI possible. Possibilité d'évolution vers titularisation au sein de la fonction publique. Rémunération (hors ancienneté et expérience particulière dans le domaine) : 2 300 euros brut. 25 congés annuels + 19 RTT.
Date de prise de poste souhaitée : dès que possible
Connaissances particulières requises :
Une connaissance ou une expérience préalable dans le domaine des affaires médicales ou des ressources humaines constituent un atout- une formation est prévue
Capacités rédactionnelles et d'expression orale
Maîtrise des logiciels de bureautique (WORD et EXCEL)
Qualités professionnelles requises :
Qualités relationnelles, diplomatie, discrétion et intégrité
Sens des responsabilités, loyauté à l'égard de l'institution
Rigueur et méthode, sens de l'organisation
Capacité à gérer plusieurs dossiers, y compris des urgences, de manière appropriée et réactive
Capacité d'anticipation, force de proposition
Capacité à travailler en équipe
Autonomie
Capacité à suivre les évolutions statutaires et réglementaires dans son domaine d'activité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6467417
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant/Assistante de gestion administrative du personnel
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