Technicien / Technicienne support client (H/F)
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Je suis Yvan, consultant en recrutement chez Fed Engineering à Lognes et je recherche pour mon client, leader spécialisé en système de contrôle d'accès, revendeur exclusif en France d'une solution américaine de clés et serrures connectées. Un technicien support client SAV H/F en CDI.
Lieu de travail
61 - FAY (Code postal 61390) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Je suis Yvan, consultant en recrutement chez Fed Engineering à Lognes et je recherche pour mon client, leader spécialisé en système de contrôle d'accès, revendeur exclusif en France d'une solution américaine de clés et serrures connectées.
Un technicien support client SAV H/F en CDI.
Rattaché au directeur général, vous assurez à la fois des prestations techniques mais aussi relationnelles pour un SAV de qualité.
En contact direct avec nos clients, vous assurez le support technique du
matériel et/ou de la solution logicielle disponible en local chez le client ou en mode SaaS.
En tant que technicien support, vos missions seront les suivantes :
La prise en compte des demandes des utilisateurs (e-mail, téléphone.)
L'enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés (tickets)
L'analyse des problèmes techniques rencontrés
Le traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement des incidents ou anomalies à distance (diagnostic, identification, tests, formulation, résolution)
La participation au suivi SAV (réceptions et retours)
La réalisation des interventions de maintenance curative adéquates : changement de pièces, réparation, reconditionnement. et tests de fonctionnement
La rédaction des rapports d'intervention et de diagnostic complets et précis l'évaluation et tests de nouveaux produits électroniques et logiciels associés
La configuration de produits électroniques
La contribution à l'amélioration des processus et des procédures du service après-vente
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un niveau Bac minimum, avec une expérience acquise à un poste en SAV ou en maintenance, impliquant une attention particulière au respect des délais et à la qualité des interventions techniques.
Horaires : 35h par semaine, possibilité de télétravail partiel, poste sédentaire.
Rémunération : 22-30 K€ selon expérience.
Processus : Un premier entretien avec Yvan en visio, suivi, d'un deuxième entretien sur site avec la RRH et le Directeur de site.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6457403
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.