Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, Groupe de près de 45000 collaborateurs située à Paris, un(e) assistant(e) ADV H/F, dans le ca...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'assistant(e) ADV a pour mission de gérer l'ensemble des processus administratifs liés aux dossiers clients de l'entreprise. Il/elle veille à la fluidité des opérations commerciales, en garantissant la bonne coordination des ventes entre la société et ses clients.Ses principales responsabilités incluent : L'enregistrement et le suivi des contrats d'achat et de vente dans le système interne, ainsi que leur transmission. La vérification des expéditions et la conformité des documents réglementaires. La gestion et la saisie des réceptions et factures après pointage des listings clients. Le suivi des déclassements et l'état d'avancement de la facturation. L'assistance aux sites dans la gestion des contrats. La préparation des éléments nécessaires pour la clôture. La gestion des différentes boîtes mail liées aux opérations ADV.
Description du profil :
Expérience souhaitée: 2 ansCompétences : Bonne maîtrise des procédures administratives et du respect des calendriers. Connaissance des métaux ferreux et non ferreux. Compréhension des mécanismes de fixation des prix. Compétence en calcul et gestion des chiffres. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels métiers (AS400).Langues : Anglais souhaitéQualification : Employé qualifiéSecteur d'activité : Gestion et valorisation des déchets triésQualités professionnelles : Rigueur et précision : Capacité à suivre les procédures et instructions sans erreurs, tout en communiquant efficacement et de manière claire. Ponctualité et respect des règles de savoir-vivre sont attendus. Travail d'équipe : Aptitude à collaborer et se coordonner avec les autres pour atteindre les objectifs communs. Réactivité : Capacité à réagir rapidement face aux imprévus, en priorisant les actions en fonction de l'urgence et de leur importance.Contrat : CDISalaire : Entre 30 000 € et 33 000 € brut annuel sur 13 moisAvantages : Participation aux bénéfices de l'entreprise et intéressement Participation aux frais de transport Télétravail ponctuel possibleHoraires : Du lundi au vendredi, week-ends libres Travail en journéeBonus : Prime annuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6452645
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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