Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus...

Lieu de travail

31 - RAMONVILLE ST AGNE (Code postal 31520) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quels défis stimulants attendent l'Assistant de gestion (F/H) au sein de notre organisation?
Dans ce poste, vous êtes responsable de la coordination et de l'optimisation des opérations administratives et commerciales au sein de l'organisation.
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous:
- Effectuer la saisie de devis, la gestion des contrats, l'engagement des commandes et le suivi des impayés
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers clients et fournisseurs, y compris les relances de devis et le renouvellement des contrats
- Assurer l'interface administrative et financière avec la direction, incluant la participation aux clôtures comptables mensuelles
- Utiliser quotidiennement les outils ERP et CRM pour la gestion et la mise à jour des données ainsi que l'archivage des documents
- Participer à l'amélioration continue des processus métiers et effectuer des reportings réguliers de votre activité aux parties prenantes internes et externes
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 27000 euros/an
- Tickets restaurants
Description du profil :
Pour ce poste d'Assistant(e) de gestion, vos 4 années d'expérience et votre expertise en gestion administrative et financière seront des atouts essentiels.
De formation initiale Bac+2 de type BTS Assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une capacité à répondre à des demandes diverses et à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Vous êtes soucieux de répondre à l'ensemble des demandes dans un objectif de satisfaction client, vous êtes autonome dans la gestion de vos tâches et dans la priorisation de vos actions à mener.
Disponible et consciencieux vous savez respecter des délais.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous utilisez Microsoft 365 dont Excel et ses fonctions avancées, et une connaissance de l'outil de gestion Sage X3 serait un plus.
Doté de réelles capacités rédactionnelles et de communication vous maîtrisez la langue anglaise à l'écrit comme à l'oral.
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6452164

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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