Gestionnaire de base de données (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour notre client, bailleur social, un(e) :
GESTIONNAIRE BASE DE DONNEES H/F
Au sein du Service Charges, vos missions seront les suivantes :***mise à jour des données dans webcharges - intégration des données de régularisation au fil de l'eau et des régularisation 2022 et 223 tardives (patrimoine en chauffage collectif)
* implémentation de la nouvelle version de webcharges/cherlock
* analyse des données des charges du patrimoine selon les postes de dépenses identiques, préparation de graphiques pour la présentation annuelle des régularisations des charges et des différents contrôles de charges
* participation au projet d'automatisation des régularisations des charges dans l'ERP, en partenariat avec le SI, avec l'éditeur de l'ERP et la Direction Financière - préparation des données à mettre en base, refonte des procédures en place, mise en base test des nouvelles données pour tout le patrimoine
* dans le quotidien : maintien des outils Excel (VBA) existants et création de nouveaux outils pour les collaborateurs du service selon les besoins des 3 métiers existants (gestionnaire facturation, gestionnaire de charges et quittancement, responsable des énergies)
Description du profil :
Votre formation :
Formation Bac + 2 type assistanat de gestion ou traitement des données et idéalement une expérience de 2 ans dans la gestion de données
Qualités de rigueur, d'auto-contrôle, de pédagogie et d'autonomie
Capacités de questionnement afin de contextualiser les problématiques, de repérer les enjeux et de proposer des évolutions
Maîtrise avancée d'Excel afin de pouvoir traiter les requêtes issues du logiciel (création de VBA) et lecture de programme SQL
Nous vous proposons :
Contrat intérim à pourvoir dès que possible pour 3 mois renouvelable
Poste basé sur Bordeaux Nord
35h hebdo
Rémunération : entre 2100 et 2200€ brut/ mois + 13ème mois + titres restaurant + mutuelle/prévoyance (+ en CDD : intéressement)
possibilité de quelques jours de télétravail
Merci de bien vouloir postuler en ligne en réponse à cette offre si elle vous intéresse

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6449665

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice réseau informatique (Code ROME : M1801)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de bases de données

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité