Conseiller client (H/F)
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous recrutons pour le compte d'un groupe de protection sociale reconnu pour son engagement en faveur des entreprises et des salariés, un(e) Conseiller(ère) Relations Clients F/H en CDI pour renforcer son Centre de Contact Clients. Ce groupe s'engage au quotidien pour protéger plus d'un million de salariés et retraités au travers de services dans les domaines de la prévoyance, santé, épargne et retraite complémentaire. Vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée, œuvrant auto...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recrutons pour le compte d'un groupe de protection sociale reconnu pour son engagement en faveur des entreprises et des salariés, un(e) Conseiller(ère) Relations Clients F/H en CDI pour renforcer son Centre de Contact Clients. Ce groupe s'engage au quotidien pour protéger plus d'un million de salariés et retraités au travers de services dans les domaines de la prévoyance, santé, épargne et retraite complémentaire. Vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée, œuvrant autour de valeurs fortes de solidarité, responsabilité et proximité.
En tant que Conseiller(ère) Relations Clients, vous serez intégré(e) à une équipe de 10 collaborateurs et serez en charge de la gestion des appels entrants des clients (entreprises, salariés, etc.). Vous traiterez les demandes de premier niveau concernant la prévoyance, la santé, l'épargne et la retraite complémentaire. Accompagné(e) par un superviseur, vous bénéficierez de conseils et de formations régulières pour renforcer la qualité de votre travail.
Votre mission s'exercera à travers différents canaux (téléphone, mail, courrier), et vos responsabilités incluent :
Identifier et traiter les demandes des clients ou les orienter vers le service adapté.
Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients (saisie des informations, compte rendu des contacts, mise à jour des données).
Effectuer des actes simples de gestion administrative liés aux contrats.
Description du profil :
Profil recherché :
Vous avez une expérience d'environ 2 ans dans la relation client (téléphonique, mail) et vous êtes à l'aise dans ce type d'interactions.
Vous possédez d'excellentes capacités d'écoute et d'expression, avec un fort sens du service client.
Un attrait pour le travail en équipe ainsi qu'une capacité à évoluer dans un environnement dynamique sont des atouts majeurs.
La connaissance du domaine de la prévoyance est un plus.
Ce que nous vous offrons :
Un équilibre vie personnelle / vie professionnelle avec 21 jours de RTT par an et un droit à la déconnexion.
Un package de rémunération attractif incluant intéressement, 13e mois, prime de vacances, abondement sur PEE et/ou PERECO, et un plan d'épargne retraite supplémentaire.
Des avantages sociaux (CSE, restaurant d'entreprise, complémentaire santé individuelle ou familiale, etc.).
Des perspectives d'évolution avec un parcours professionnel personnalisé et des dispositifs de mobilité interne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6444045
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en formation (Code ROME : K2101)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en formation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.