Assistant polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

67 - ROSHEIM (Code postal 67560) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous recherchez un poste stimulant où polyvalence, dynamisme et relationnel sont au cœur de vos missions ? Notre client est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériels de levage et manutention. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour accompagner le Directeur dans la gestion quotidienne.
En rejoignant leur équipe, vous intégrerez un environnement familial, dynamique où vos compétences seront véritablement reconnues. Votre rôle sera essentiel pour assurer la fluidité de leur activité et offrir un service de qualité à leurs clients et partenaires.
Vos missions :
En tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e), vous serez au cœur de l'organisation et toucherez à de nombreux aspects clés de l'entreprise :***Soutien à la Direction : Vous assistez le directeur dans ses tâches administratives et organisationnelles.
* Gestion comptable : Saisie des écritures, gestion des factures, commandes, et bons de livraison (BL). La connaissance des logiciels de comptabilité est un atout !
* Support aux équipes commerciales : Saisie et suivi des commandes, gestion des relations avec les clients et les fournisseurs.
* Gestion des appels téléphoniques : Vous êtes le premier point de contact avec leurs clients et partenaires, avec un sens du relationnel hors pair.
Si vous aimez les défis, que vous êtes organisé(e), dynamique et à l'aise en multitâches, ce poste est fait pour vous !
Il ne vous reste qu'à cliquer sur "postuler"
Description du profil :
Votre profil :
Nous recherchons une personne polyvalente et autonome, avec une belle expérience dans le domaine administratif. Vous devez être capable de jongler entre différentes tâches avec efficacité et rigueur.***Compétences informatiques : Aisance avec les outils bureautiques (Word, Excel), et idéalement des logiciels comptables.
* Relationnel et communication : Vous avez un excellent contact client et savez gérer les appels avec professionnalisme.
* Langues : La maîtrise de l'allemand est un vrai plus, notamment pour l'apprentissage de termes techniques. L'anglais est un bonus.
Ce que vous offre notre client :***Un poste polyvalent où aucune journée ne se ressemble.
* Un environnement de travail bienveillant et stimulant.
* L'opportunité de développer vos compétences dans plusieurs domaines (comptabilité, administratif, relationnel client).
Conditions :***Poste à pourvoir en CDI
* Flexibilité des horaires : poste à 35h ou 39h/SEMAINE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6443367

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / polyvalente

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