Gestionnaire service clients néerlandais anglais (H/F)

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Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED SUPPLY

Vous parlez néerlandais et anglais ? Vous évoluez dans la relation clients et recherchez un poste polyvalent et autonome ? Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute pour une société industrielle internationale basée à Versailles (78000, accessible de la gare de Versailles Chantier) un ou une Gestionnaire Service Clients Néerlandais Anglais dans le cadre d'un CDI.

Lieu de travail

78 - VERSAILLES (Code postal 78000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous parlez néerlandais et anglais ? Vous évoluez dans la relation clients et recherchez un poste polyvalent et autonome ? Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute pour une société industrielle internationale basée à Versailles (78000, accessible de la gare de Versailles Chantier) un ou une Gestionnaire Service Clients Néerlandais Anglais dans le cadre d'un CDI.
Votre poste de Gestionnaire Service Clients ? : Rattaché à la Responsable du Service Client et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous avez en charge les missions suivantes :
- Traiter les commandes des clients de la zone Benelux principalement : Belgique, Hollande et Luxembourg, de A à Z : de la saisie sur l'outil maison jusqu'à la facturation en lien avec les usines du groupe (France et Europe) et tous les services internes du groupe (marketing, logistique, comptabilité)
- Proposer un niveau de service client optimum
- Traiter les réclamations clients en lien avec le service qualité et la R&D
- Améliorer les procédures
- Soutenir les commerciaux dans la communication des produits auprès des clients, la préparation des offres de prix et la réponse aux appels d'offre.
- Suivre les prévisions et mettre à jour les données clients afin de s'assurer du respect des plannings
- Contrôler les factures
- Effectuer le back-up au sein de l'équipe
Salaire : 35 - 45 K€ sur 13 mois selon le profil (13ème mois versé pour moitié en juin et l'autre moitié en novembre) + 2200 € de prime sur objectifs
37 H semaine - Plage d'arrivée 7H45 - 9H30, plage de déjeuner 12 H - 14 H et plage de départ 16H30-18H30.
12 JRTT an. 2 jours de télétravail semaine après la période de formation
Tickets Restaurant - 50 % remboursement titre de transport
Place de parking.
De formation Bac +2 à Bac +5, vous avez une expérience similaire réussie en environnement international et si possible dans l'industrie de minimum 5 ans.
Vous parlez couramment néerlandais, anglais et français. Vous avez une bonne organisation, une bonne communication orale et écrite.
Vous travaillez de manière autonome et avez le sens des priorités.
Vous faites preuve de motivation et de proactivité.
Vous avez le sens du travail en équipe, une attitude positive, êtes orienté résultats et résolution de problèmes.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques : Word, Excel, Outlook et Teams.
Contrat : CDI
Salaire : 35000 à 45000 EUR par an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6442013

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

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