Assistant clientèle (H/F)
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie p...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ?
Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité.
Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial du Sud un assistant relation clientèle H/F pour un CDD, sur notre site de Toulouse.
Vous serez accompagné et vous pourrez ainsi développer vos compétences en assistanat commercial BtoB auprès de clients publics.
L'assistant relation clientèle a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de :
- Saisir des commandes dans le respect des procédures
- Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe
- Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente
- Répondre aux demandes client
- Établir des devis...
Description du profil :
De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle où vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B.
Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics.
Vous avez un esprit d'analyse, vous faites preuve de curiosité.
Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client.
Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du pack office, serait très appréciée.
Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs :
- Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil)
- Intéressement général très attractif,
- Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %,
- 6 semaines de congés payés,
-12 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension),
- Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle,
- Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois,
- Mutuelle (participation employeur de 60 %),
- Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP... Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html
L'UGAP s'engage à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6441897
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.