Gestionnaire de paie - CDI - Brest F/H - Administration des RH (H/F)
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- In Extenso
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion au c...
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 250 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Les équipes d'In Extenso Bretagne sont fières d'avoir été certifiées en 2023 et pour la deuxième année consécutive "entreprise où il fait bon travailler" par le cabinet RH Great Place to Work !
DESCRIPTIF DU POSTE : L'agence de Brest regroupe des équipes pluridisciplinaires (audit, expertise comptable, social, juridique, création d'entreprise) qui collaborent les unes avec les autres, dans un esprit d'entraide et de partage. Vous intégrez ainsi une équipe d'une dizaine de collaborateurs, encadrée par un manager paie. Vous intervenez en autonomie sur un portefeuille de dossiers TPE PME, de formes juridiques et secteurs d'activités variés : bâtiment, automobile, hôtels, cafés, restaurants, syntec, libéral, immobilier, métallurgie... Vos principales missions ?
* Gérer en autonomie un portefeuille clients multi conventions,
* Produire des bulletins de salaire et contrôler leur qualité,
* Suivre les événements de paie : solde de tout compte, attestations maladie, absences diverses,
* Etablir l'ensemble des déclarations sociales et gérer les relations avec les organismes sociaux,
* Rédiger des contrats de travail,
* Intervenir en conseil auprès des clients sur la paie et le conseil social de premier niveau.
Poste à pouvoir en CDI dès que possible.
Profil recherché:
Maintenant, parlons de vous...Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 (BTS, DUT, Licence paie et RH,...) et vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans en cabinet d'expertise comptable ou au sein d'un environnement multi-conventions. Vous avez idéalement travaillé sur deux logiciels de paie différents.
Vous êtes curieux(se) et doté(e) d'un bon relationnel ? La satisfaction client vous anime ? Vous aimez travailler en autonomie mais appréciez aussi le travail d'équipe ? Alors rejoignez-nous !Une appétence pour les outils numériques et le paramétrage est un plus.Rejoindre In Extenso c'est bénéficier :
* d'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée,
* d'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement),
* d'un parcours de formation et d'évolution dédié (2 jours de formation minimum par an, accompagnement au passage des diplômes, etc)
* d'outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien,
* de la mutuelle et prévoyance d'entreprise,
* de la carte tickets restaurant,
* de RTT,
* De télétravail,
* de la participation et de l'intéressement
* de chèques vacances,
* des avantages du CSE et de notre plateforme partenaire OBIZ
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6440894
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.