Pépinière Gestionnaire Clientèle H/F - Le Grau du Roi - CDI

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon

Lieu de travail

30 - LE GRAU DU ROI (Code postal 30240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste et missions

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre les métiers de la banque, évoluer dans un environnement stimulant, et vous sentir utile au quotidien, le poste de Pépinière Gestionnaire Clientèle Particuliers est fait pour vous !

En tant que collaborateur Pépinière Gestionnaire de Clientèle Particuliers, vous gérez et développez un portefeuille clients Grand Public constitué en majorité de clients bancarisés principaux.

Vous êtes l'interlocuteur privilégié des particuliers pour les accompagner dans leurs projets de vie : nouvelle voiture, achat d'une résidence principale, voyages, bilan sur l'assurance et tant d'autres. Vous êtes bien évidemment accompagné(e) par votre manager, par l'équipe, et pouvez compter sur un plan de formation pour monter en compétences sur ces responsabilités.

La pépinière CDI offre un cursus d'apprentissage complet de votre métier, avec la mise en situation de gestion de différents portefeuilles durant une période d'un an maximum. A ce titre, vous pourrez être amené à travailler dans quelques agences de votre Direction de Groupe Montpellier Sud avant d'être nommé.e Gestionnaire de Clientèle dans l'une d'entres elles, au plus tard à l'issue de la période. Votre première agence d'affectation sera Le Grau du Roi.

Votre objectif ? Être le garant de la satisfaction de vos clients dans un environnement fortement concurrentiel !

Plus concrètement, être utile à nos clients c'est quoi ?

* C'est disposer d'un portefeuille de 700 clients en moyenne que vous devez développer, gérer et fidéliser.

* Vous proposez à vos clients les produits correspondant à leurs besoins.

* Vous prospectez afin de développer votre portefeuille client et nouer des relations commerciales durables

* Vous qualifiez les besoins de vos clients et/ou prospects et les orientez si nécessaire vers un Gestionnaire de Clientèle Spécialisé (Professionnels ou Patrimoniale).

* Vous réalisez des ventes adaptées aux attentes de vos clients/prospects et contribuez ainsi aux résultats collectifs de l'agence.

* Vous pérennisez la relation client dans le respect des normes et des procédures de risques.



Nos avantages :

* Des agences rénovées et au cœur de la vie de quartier

* Perspectives de carrières/évolutions/mobilités locales et dans le Groupe BPCE

* CSE : réduction sur les voyages, billetteries, organisation d'événements, chèques vacances/culture, sections sportives, .

* Mutuelle d'entreprise et dispositif prévoyance, Tickets restaurant

* Avantages bancaires (tarifs préférentiels)

* Un équilibre vie pro / vie perso : horaires fixes et proximité de votre domicile, congés (31 jours), 12 RTT



Un recrutement rapide en 3 étapes :

#1 : Réalisation d'un entretien vidéo différé

#2 : Réalisation d'un test de personnalité et d'un entretien avec un recruteur (RH)

#3 : Entretien avec un manager métier



Et la rémunération ? Une partie fixe + une part variable sur objectifs, ainsi qu'une prime d'intéressement/participation.
Si vous êtes.

Commercial(e) dans l'âme, le service client n'a aucun secret pour vous !

De formation Bac+3 et/ou expérience confirmée dans le secteur Banque Assurances, vous maitrisez parfaitement les techniques de ventes/prospections. Dynamique et organisé(e), vous aimez les challenges et atteindre les objectifs fixés.

Surtout, vous êtes animé(e) d'un fort esprit d'équipe (on vous a déjà dit qu'on était sponsor des JO non ?)

En fonction de vos souhaits, des besoins de l'Entreprise et de vos compétences, vous aurez la possibilité d'évoluer professionnellement et relever les challenges que la CELR pourra vous proposer ! Alors, prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6434135

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité