Chargé support clients H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

GROUPE DOMUSA : PARTENAIRE MRO ET OEM LEADER SUR LE MARCHÉ DE L'AVIATION.   Réponses et solutions sur mesure selon vos besoins. Nous apportons nos capacités MRO hautement diversifiées, et nos compétences OEM et R&D avec des produits techniques performants , avec des solutions dédiées répondant aux besoins spécifiques de nos clients partenaires. Notre désir est de fournir l'excellence et la satisfaction du service client. DOMUSA vous apporte un support ...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

32 - L ISLE JOURDAIN (Code postal 32600) Voir sur une carte

Description de l'offre

En relation quotidienne avec les clients, vous êtes l'appui opérationnel, commercial et administratif de l'équipe commerciale et de la Production.
Vous assurez l'interface entre le Client, le service Commercial, la Production et la Finance, participez à la déclinaison des objectifs contractuels, assurez le back-office des commerciaux et gérez toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes.
Vous contribuez ainsi à la performance économique et à la satisfaction client en assurant une communication régulière et proactive.
Missions :
o   Gérer un carnet de commandes clients (enregistrement de commande, gestion des délais.)
o   Réaliser les revues de commande et de faisabilité (adéquation entre les commandes clients et l'offre commerciale)
o   Travailler en étroite collaboration avec le service Production / Ordonnancement afin de garantir le respect des délais et d'optimiser la performance de la satisfaction clients (réunions hebodmadaires).
o   Réaliser les ROS (Repair Order Status) sur l'encours des commandes pour l'ensemble des clients contractualisés et effectuer une revue hebdomadaire avec le Responsable Commercial du compte.
o   Facturer les commandes
o   Participer aux règlements des litiges commerciaux, des retours garanties, des retards de paiement avec l'aide et sous le contrôle du Responsable commercial
o   Assurer la gestion administrative des dossiers clients (envoi des accusés réception, communiquer toute information relative au client concerné, envoi de numéro de suivi d'expédition, mise à jour des données clients, .)
o   Documenter et mettre à jour les procédures (ERP).Vous bénéficiez d'une expérience dans la vente de produits et/ou services et dans la gestion et le suivi d'affaires.
La connaissance du secteur aéronautique et en particulier celui de la maintenance aéronautique (MRO) est un plus.
Vous avez un niveau d'anglais professionnel vous permettant d'interagir avec les clients à l'écrit et à l'oral.
La connaissance de l'ERP SAGE X3 est appréciée.
Vous avez une appétence pour la relation client, vous êtes autonome, organisé(e), réactif(ve).
Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes relationnelles, vos qualités d'écoute, votre esprit de synthèse.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6427462

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité