Gestionnaire ADV H/F - Bureau de Montpellier

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Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EY

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Gestionnaire ADV H/F - Bureau de Montpellier
Location: Montpellier
Other locations: Primary Location Only
Salary: Competitive
Requisition ID: 572386
Ces Service Lines reçoivent l'appui constant des directions fonctionnelles d'EY (Talent, Finances, IT, .), qui apportent tout le support nécessaire aux collaborateurs dans leurs missions quotidiennes et font elles-mêmes l'objet de nombreux projets d'innovation, contribuant ainsi à l'excellence opérationnelle du cabinet et à son développement.

Nous recherchons actuellement un Gestionnaire ADV /ASA (Account Support Associate) H/F pour compléter notre équipe au sein de notre bureau de Montpellier.

Rattachée à une équipe dédiée, votre mission principale consiste à assurer le suivi financier et administratif de toutes nos missions liées à un client grand compte. Dans cette optique, vous coordonnez l'action des différentes parties prenantes, vous assurez le bon respect des procédures internes et externes, liées à notre métier, et êtes le contact privilégié pour la bonne gestion administrative et financière au quotidien de nos missions chez ce client.

A ce titre,

- vous formalisez les données budgétaires, contrôlez et analysez les indicateurs de performance et les écarts avec le budget, pilotez la facturation. Vous êtes en charge d'alerter et informer le Manager et Associé de la situation financière de la mission, afin de les aider à piloter et prendre les bonnes décisions ;
- vous aidez à la planification des missions, à l'organisation des évènements clés (comme l'aide à la préparation des réunions clients, avec les documents nécessaires en lien avec votre rôle) et vérifiez le bon respect des procédures administratives et légales liées à notre profession.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6426600

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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