Administrateur(trice) de Ventes d'Equipements et Prestations Industriels H/F
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Installation de machines et équipements mécaniques (Code NAF 33.20B)
VAP Industrie SAS exerce ses activités de prestataire de services et de réalisation industrielle par la conception et l'intégration de sous-ensemble mécanisée et automatisée destiné à l'aménagement de ligne de production appliquées à la gestion des poudres et des fluides chargés. Reconnue pour son savoir-faire depuis 1998 auprès de grands comptes industriels, l'entreprise intervient dans divers secteurs d'activités, notamment sur des thématiques environnementales. L'...
Lieu de travail
57 - VOLMERANGE LES MINES (Code postal 57330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Garant(e) du suivi des ventes/achats par le traitement de la commande Client /Fournisseur / Prestataire :
> Assurer la relation Client et permettre le développement du portefeuille
> Assurer le suivi / tenue du fichier Client
> Assurer la gestion et le suivi des contrats de ventes/achats
> Planifier le suivi des ventes et des achats ainsi que des prestataires
> Coordonner la logistique d'approvisionnement et de la gestion de stock
> Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord, .)
> Analyser le marché afin de détecter les opportunités et axes de développement
> Concourir aux campagnes de promotion produit
> Analyser les résultats de ventes, réaliser le bilan des actions marketing et apporter des améliorations
> Se montrer agile et proactif dans ses démarches
> Prendre en compte plusieurs paramètres à la fois dans ses analyses et ses décisions
> Faire preuve d'ouverture d'esprit et d'impartialité en étant factuel
> Entretenir des relations assertives avec les différents interlocuteurs
> Adopter une démarche d'amélioration continue, faire état de toutes observations et participer aux tâches et projets internes nécessaires à l'organisation du bon fonctionnement de l'entreprise
> Faire preuve d'adaptabilité et de polyvalence correspondant aux besoins du bon fonctionnement de l'entreprise ainsi qu'aux évolutions du moment.De formation universitaire Bac+2 à Bac+4 en commerce international, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en produits et prestations techniques auprès d'une clientèle industrielle.
Vous avez le sens du relationnel commercial comprenant des aspects techniques. De nature entreprenante, vous savez vous adapter rapidement et vous avez une parfaite connaissance du secteur d'activité industriel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6426542
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.