Assistant(e) commercial(e) ADV H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'entreprise Schertz Grillages fut fondée en 1953 par Guido Schertz, initialement meunier, qui installa sa première machine simple torsion dans le moulin familial à Berthelming (57930). Schertz est une PME Lorraine en perpétuelle évolution et leader sur son secteur.   SCHERTZ est une entreprise familiale de taille humaine, accueillante et sûre. Notre cœur de métier est la fabrication, la transformation, la vente et l'installation de tous types de grillages, portails et cl...

Secteur d'activité
Fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts (Code NAF 25.93Z)

Lieu de travail

57 - ST JEAN DE BASSEL (Code postal 57930) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans un cadre collaboratif et stimulant, en tant qu'assistant(e) commercial(e), vous jouerez un rôle essentiel dans le suivi des activités commerciales et dans la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interface essentielle entre les clients, les différents services de l'entreprise et les commerciaux. Vos responsabilités incluront :
- Gestion du standard téléphonique : Vous serez le premier contact avec nos clients, garantissant un accueil téléphonique chaleureux et professionnel. (apporter des renseignements techniques, communiquer des délais de livraison à nos clients France et Export, des tarifs,...)
- Elaboration des devis, suivi et relances ;  
- Prise de commandes et gestion des documents associés : Vous serez en charge de la réception des commandes et de l'envoi des documents nécessaires; 
- Gestion des litiges : identification des problématiques et mise en place des solutions correctives pour satisfaire au mieux les clients ; 
- Divers travaux de secrétariat nécessaires dans la gestion de la relation clients. De formation minimum BAC, vous avez acquis une première expérience réussie dans l'administration des ventes.
La fonction nécessite de disposer d'une bonne technicité relative aux produits de clôtures, une formation sera assurée en interne à votre arrivée! 
Habileté relationnelle, sens du travail en équipe et du service client, organisation et rigueur sont des atouts incontestables pour rejoindre une entreprise en plein essor qui saura être à l'écoute de votre potentiel.
Idéalement, vous maîtrisez les logiciels de gestion commerciale SAGE 100/ BI REPORTING Commerce / Excel. Parler l'allemand et/ou l'anglais serait un plus. 
Rémunération : 25 à 28 K€ Brut annuel (suivant expérience)
Avantage : Mutuelle, tickets restaurant + CSE

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6426036

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité