TECHNICIEN ADV / PLANNING / ORDONNANCEMENT (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? ACEA est un EMS (Electronic Manufacturing Services) : nous fabriquons des cartes électroniques destinées au fonctionnement de produits électroniques dans des domaines très variés comme la sécurité, la domotique, le ferroviaire, le médical, l'IOT, . Forts de plus de 30 ans d'expérience, nous employons aujourd'hui plus de 85 personnes et sommes reconnus sur notre marché pour la haute technicité de nos équipes. Au sein de notre établissement bas

Secteur d'activité
Fabrication de cartes électroniques assemblées (Code NAF 26.12Z)

Lieu de travail

67 - GUNDERSHOFFEN (Code postal 67110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Traitement des commandes : Reçoit et traite les commandes en s'assurant de la disponibilité des produits
Planification de la production : Élabore des plans de production en tenant compte des ressources disponibles, des délais à respecter et des priorités
Ordonnancement des tâches : Organise les différentes étapes du processus de production
Suivi des commandes : Assure le suivi des commandes clients depuis leur réception jusqu'à leur livraison
Gestion des stocks : Planifie les quantités à produire selon la demande des clients et pour maintenir des niveaux de stock optimaux (pas d'excédents ni de ruptures)
Relations clients : Cultive de bonnes relations avec les clients en assurant un service de qualité
Analyse des performances : Analyse les écarts entre les prévisions et les réalisations, identifie les causes des retards ou des inefficacités et propose des mesures correctives
Suivi des livraisons : Suit et coordonne les livraisons des produits vendus, en s'assurant que les délais sont respectésBAC + 2 minimum en gestion administrative, assistant de manager
Expérience antérieure dans la fonction, sinon une expérience dans l'Industrie
Maîtrise des outils informatiques : bureautique et Internet
Utilisation d'ERP et CRM
Maîtrise de l'Anglais
Qualités relationnelles et organisationnelles
Esprit d'analyse et de synthèse
Travail en équipe, Communication

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6423302

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable ordonnancement en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité