Technicien Support Clientèle H/F
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication de machines pour le travail du caoutchouc ou des plastiques (Code NAF 28.96Z)
REP international conçoit, fabrique et commercialise des presses à injecter verticales et horizontales pour le moulage du caoutchouc et du plastique à destination de clients variés dans les secteurs de l'automobile, l'électroménager, l'énergie, le pharmaceutique. Intégrer REP, c'est rejoindre une entreprise leader de son marché, forte de presque 80 années d'expérience dans son domaine, répondant toujours présente aux défis de plus en plus complexes donnés par nos clients ...
Lieu de travail
69 - CORBAS (Code postal 69960) Voir sur une carte
Description de l'offre
REP recrute un.e Technicien.ne Support Clientèle ! Intégré.e une équipe dynamique au sein du service SAV, vos missions principales sont les suivantes :
☑️ Assurer un support technique et un suivi technique à distance auprès des clients, filiales, agents et filiales de production : dépannage à distance, le suivi avec les clients...
☑️ Pratiquer une expertise technique en cas de retour du matériel
☑️ Chiffrer et réaliser des offres notamment de rétrofitting de presses
☑️ Assurer un support technique à l'équipe ADV SAV et plus généralement un support au service SAV
Vous avez le sens du service et du client, vous êtes diplomate et aimez la technique ? Ce poste est fait pour vous !Vous êtes titulaire d'un BAC+2 orienté technique ou avez un niveau d'études ou une expérience professionnelle équivalents ?
Expérience minimum de 5 ans
Compétences techniques
o Connaissances techniques générales en mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique, informatique industrielle, automatisme.
o Anglais impératif
o Lecture de schémas et de plans techniques
o Utilisation des logiciels de bureautique : Word, Excel
o Habilitation électrique
CDI à pourvoir dès que possible
13ème mois & prime de transport
Participation/Intéressement/PERCO
Horaires flexibles (7 h 30 - 9 h 00 / 15 h 45 - 17 h 30)
Mutuelle et prévoyance
Contrat 35 h ou 39 h (avec ou sans RTT)
Statut non cadre
Restaurant d'entreprise de qualité et sur site, avec une participation avantageuse !
Berceau d'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6422815
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.