GESTIONNAIRE ADV - H/F
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAYOLY
- Secteur d'activité
- Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)
Lieu de travail
77 - DAMMARIE LES LYS (Code postal 77190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Le(la) Gestionnaire ADV recense les commandes des clients externes, assure le transport et la livraison des produits et réalise la facturation des prestations de façonnage :
* GESTION DES COMMANDES
* créations AX, intégration/vérification EDI,
* confirmation clients et information au service planification,
* suivi du portefeuille clients).
* GESTION DES TRANSPORTS
* réalisation des OT,
* établissement des BL et affrêtement transporteurs,
* gestion des navettes hebdomadaires,
* suivi de la traçabilité des courbes de températures pour les TD.
* FACTURATION ET CA
* vérification des commandes et stocks prélevés, réajustements,
* facturation des prestations de façonnage et développement aux clients,
* suivi mensuel CA, quantités par clients et par prestations,
* établissement des bilans de fin de lots.
* GESTION DE LA SOUS-TRAITANCE
* envoi de commandes vrac aux sous-traitants de conditionnement (BL, OT, certificats de conformité)
* réception informatique des lots conditionnés.
* DIVERS
* rapprochements factures/BL,
* archivage des BA et DDL + envoi aux clients,
* gestion des envois MP en Algérie (transport maritime).
Profil recherché :
La fonction nécessite d'avoir un niveau BAC+2 dans le domaine de la Supply Chain.
Une expérience de 3 ans minimum est requise dans une fonction similaire au sein d'un environnement de production.
SAVOIR-FAIRE :
* Connaissance des environnements supply chain et production multi-clients.
* Analyse et exploitation de données issues de systèmes informatisés (ERP type AX).
* Capacité à prendre des décisions et à hiérarchiser les priorités.
* Travail en transversalité avec différents services (production, CQ, supply, siège).
* Excellent relationnel client.
SAVOIR-ÊTRE :
* Excellente aisance relationnelle
* Rigueur/organisation/vigilance
* Force de proposition et orientation client/résultat
* Esprit d'analyse et de synthèse
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6419813
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
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