Chargé(e) de ressources humaines F/H - Administration des RH (H/F)
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAYOLY
- Secteur d'activité
- Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)
MAYOLY SPINDLER est un laboratoire français, familial, indépendant, qui a su se développer depuis plusieurs décennies autour de spécialités pharmaceutiques efficaces et reconnues. Notre savoir-faire s'applique sur plusieurs aires thérapeutiques, telles que la gastroentérologie, la rhumatologie, l'ORL, la médecine générale ou encore la santé grand public. Nous sommes également présents dans l'univers de la dermo-cosmétique avec les gammes Topicrem et Charlieu. Doté de nos pr...
Lieu de travail
77 - DAMMARIE LES LYS (Code postal 77190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Le(la) Chargé(e) RH assure la gestion administrative et opérationnelle du personnel de 2 sites de production dans le respect du cadre législatif et des pratiques de l'entreprise. Il(elle) assiste la RRH en assurant l'interface avec les collaborateurs, managers et services supports du siège.
Missions :
Recrutements (besoins, sourcing, sélection, entretiens pour le personnel CDI-CDD, alternants et stagiaires).
Gestion administrative et opérationnelle du personnel (formalités entrée/sortie, intégrations, suivi des collaborateurs, traitement des demandes), veille sociale et juridique.
Gestion de l'intérim (motifs de recours, contrats MAD, heures et primes, facturations et provisions).
Consolidation des variables de paye (suivi des temps de présence et absences, primes, fiabilisation et consolidation mensuelles, traitement des anomalies).
Formation (déploiement du plan annuel, organisation logistique, dossiers OPCO, bilans et suivi budgétaire).
Santé au travail (pilotage des visites, restrictions et aménagements, suivi des AT et indicateurs associés).
IRP (élections professionnelles, réunions CSE, présentations et bilans).
Disciplinaire (respect du cadre légal, sanctions de 1er niveau).
Communication (relai des informations groupe, participation à des projets, administration de l'intranet RH du site).
Savoir-faire :
Excellente maîtrise du droit du travail et des outils digitaux associés (SIRH, GTA, ATS, intérim, etc...).
Connaissance approfondie du fonctionnement en secteur industriel/opérationnel.
Maîtrise de la construction/suivi de tableaux de bord, indicateurs, bilans annuels (excel TCD).
Compétences en communication et relations interpersonnelles.
Savoir-être :
Aptitude à gérer simultanément plusieurs sujets de manière autonome, hiérarchiser ses priorités.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique en constante évolution.
Intelligence relationnelle et situationnelle.
Rigueur/organisation/autonomie.
Orientation client et résultat.
Profil recherché:
Cette fonction nécessite d'avoir un diplôme type Bac+2 à Bac+4/5, avec spécialité RH, complété par une expérience significative d'au moins minimum 8 ans.
Expérience impérative en gestion de population opérationnelle avec de multiples variables horaires, en secteur industriel ou logistique. La connaissance du secteur de la production pharmaceutique est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6419725
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.