Assistant administratif polyvalent CDD F/H - Hexvia (H/F)

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Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hexvia

Créé en 1986, HEXVIA représente désormais plus d'une quarantaine de sociétés implantées à l'échelle européenne. Groupe leader français dans le secteur du déménagement, nous comptons plus de 1000 collaborateurs rassemblés autour de valeurs communes, à savoir : l'Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête. Notre ambition ? Devenir le partenaire incontournable des projets de mobilité de l'ensemble de nos clients, particuliers, entreprises, usines g...

Secteur d'activité
Services de déménagement (Code NAF 49.42Z)

Lieu de travail

45 - ST JEAN DE LA RUELLE (Code postal 45140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au Directeur d'agence et accompagné(e) par une petite équipe, vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes :

- Gestion et validation des contrats journaliers ;
- Appui aux départs des équipes de déménageurs et chauffeurs des différents chantiers;
- Enregistrement et contrôle des heures sur le logiciel interne (SAFARI) ;
- Saisie des frais ;
- Création et édition des lettres de voiture ;
- Gestion de suivi des contrats de sous-traitance ;
- Gestion des prestations intérimaires selon les besoins ;
- Suivi des visites médicales, permis de conduire, contraventions, ... et d'autres tâches administratives.

Des missions vous seront également confiées afin que vous preniez part au fonctionnement du service commercial : participation à l'élaboration des devis, préparation des dossiers de déménagement, relance clients et suivi administratif.



La liste des missions n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de notre activité et de vos appétences !

Issu(e) idéalement d'une formation BAC +2 type BTS Transports ou Assistant(e) Gestion PME, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous avez un excellent relationnel, vous êtes autonome et organisé(e) ? Vous savez faire preuve de hauteur et adapter votre discours. Une bonne gestion du stress et aisance sur l'outil bureautique sont également des atouts sur ce poste.

Gestion des priorités, polyvalence et rigueur sont des qualités qui vous correspondent et vous permettront d'évoluer dans vos missions.

Dans le cadre de sa politique diversité en faveur de l'insertion professionnelle, notre agence NASSE ET MARCHAND étudie, à compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap ainsi que celles des personnes en situation de retour à l'emploi.



SALAIRE ET CONDITIONS :

- Salaire mensuel brut : 1900€
- Nombre d'heures hebdomadaires : 35h CDD de 6 mois (possibilité de prolonger jusqu'à fin août 2025)
- Lieu de travail : St. Jean de la Ruelle (Orléans)
- Prise de poste : dès que possible

Vous vous reconnaissez dans ce profil et le poste vous intéresse ? Alors n'attendez plus et tentez de nous rejoindre ! L'ensemble de notre équipe serait ravie de vous accueillir !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6419202

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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