Conseiller Client H/F
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Crédit Agricole Assurances
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Le groupe Crédit Agricole Assurances est le premier bancassureur en France et l'un des acteurs majeurs en Europe. Il conçoit des offres au plus près des besoins de ses clients dans les domaines suivants : Assurance Vie, Retraite, Santé, Prévoyance, Assurance emprunteur et Assurance dommages. Viaren filiale de Pacifica, elle-même filiale assurance dommages du groupe Crédit Agricole Assurances, est spécialisée dans la réparation après sinistre dans le domaine d...
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Conseiller Client H/F
DESCRIPTION : ViaREN, filiale de Pacifica, Groupe Crédit Agricole Assurances, est spécialisée dans la réparation en nature aux assurés sinistrés. Nous opérons sur demandes d'interventions et de projets d'aménagement de locaux, exprimées par nos partenaires et leurs clients (assureurs, professionnels de l'immobilier et autres institutions). En nous rejoignant, vous participerez à notre performance collective au bénéfice de la grande satisfaction de nos clients.
Nous recherchons des renforts suite aux intempéries de ces dernières semaines et recrutons des conseillers clientèle en appels sortants en CDD de 6 mois pour accompagner nos assurés Crédit Agricole et LCL dans le suivi et la prise en charge de leurs sinistres.
Et concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
Votre mission sera de réaliser des campagnes d'appels sortants et/ou entrants pour des sinistres IARD déjà en cours dans le domaine de l'habitation et plus précisément :
Réaliser des campagnes d'appels sortants
Recueillir les informations nécessaires au bon suivi du dossier sinistre
Informer le client de l'état d'avancement et des étapes à venir de son dossier
Recueillir et analyser les pièces du dossier
Proposer toutes actions répondant aux besoins clients : accord sur devis, règlements
Participer aux analyses statistiques et suivi qualité des prestataires de ViaRen et du suivi de la qualité du traitement en interne
Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l'équipe pour une montée en compétence progressive.
Après une formation à nos règles de gestion par nos équipes en place, c'est votre bon sens ainsi que le suivi des règles en place qui vous guideront dans le suivi personnalisé de ces dossiers sinistres.
PROFIL : Critères de candidature
Poste avec management : Non
Cadre / Non Cadre : Non cadre
Niveau d'étude minimum : Bac
Formation / Spécialisation :
Diplôme équivalent au BACUne expérience dans la gestion de sinistres ET/OU en centre de relation clients est un plus
Niveau d'expérience minimum : 3 - 5 ans
Soft skills :
Outils informatiques :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6382741
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers
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