Technicien de Support Utilisateur (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
oui
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    informatique et systèmes d'information
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    informatique et systèmes d'information

Description de l'offre

Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Toulouse
L'agence toulousaine d'Experis recherche un technicien de support utilisateurs talentueux pour renforcer son équipe et garantir un service de qualité à nos clients.



YOUR DEAILY LIFE



* Interagir avec les clients, les conseiller, les orienter et traduire leurs problèmes en langage technique
* Identifier et résoudre les problèmes techniques et fonctionnels de la solution, du plus simple au plus complexe
* Extraire les données nécessaires pour comprendre le fonctionnement du logiciel
* Superviser les traitements, rechercher et analyser les messages d'erreurs applicatifs ou systèmes
* Accompagner les clients dans l'utilisation et la configuration de l'ERP
* Assurer la supervision et le remplacement d'équipements (disques, serveurs, routeurs...)
* Analyser les problèmes de réseau
* Effectuer des recherches dans les bases de données
* Enrichir notre base de connaissances
* Collaborer avec les ingénieurs support pour résoudre les problématiques complexes
Technical skills

* Bases de données SQL Server 2008/2016
* Windows Server 2008/2016


Soft skills

* Travail d'équipe : Capacité à collaborer de manière harmonieuse et productive avec les autres membres de l'équipe.
* Adaptabilité : Faculté à s'ajuster rapidement aux nouvelles situations et à gérer les changements de manière positive.
* Communication efficace : Capacité à échanger clairement et efficacement avec les clients et les collègues.
* Organisation : Compétence à structurer et à ordonner les activités de manière efficace.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6366030

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité