APPROVISIONNEUR (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 13 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Approvisionnement bilingue anglaisF/H.Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille d'usines, afin de garantir les ressources nécessaires en pièces pour la réalisation du chiffre d'affaires et de la marge du site. Vous prendrez en considération le niveau des stocks, les exigences qualité, l'optimisation des flux logistiques (réduction des coûts de transports) et la gestion de production en usine.
Selon votre niveau d'expertise dans l'emploi, des activités complémentaires pourront être attendues et confiées dans l'emploi
Voici des exemples de tâches qui vous seront confiées :
- Apporter le soutien, l'assistance et l'expertise technique et/ou fonctionnelle à d'autres services en assumant la responsabilité des tâches
confiées.
- Mettre en forme, suivre l'application et mettre à jour l'ensemble de la documentation relatifs au déroulement de son activité.
- Suivre les litiges en lien avec son processus, dans le cas d'écarts qualité ou de risques constatés, suivre un plan d'action pour assurer le retour à la conformité (tableau de bord, rapport d'audit, préconisations).
- Participer aux audits en interne et externe (clients, fournisseurs) afin d'assurer le respect des exigences qualité et garantir la bonne exécution des exigences clients et entreprise.
- Animer des actions correctives et préventives en matière d'EHS avec l'aide de son responsable/Support approprié.
- Appliquer et respecter l'ensemble des consignes et règles d'amélioration continue (procédures et consignes).
- Appliquer les règles éthique et conformité, applicables dans le Groupe.
Contrat : Intérim
Durée : Jusque septembre 2025
Salaire : Entre 35k€ et 38k€ (sur 13 mois)
Les avantages chez notre client :
Subvention cantine
Prise en charge du Pass Navigo à hauteur de 80%
Prise en charge d'une indemnité frais kilométrique vélo (400€/an)
Salle de Sport
Télétravail 2 jours/semaine après 3 mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6363697
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.