Gestionnaire Appels d'Offres F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

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Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
40 - 45 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Supply

Vous recherchez un poste de Gestionnaire Appels d'offres / Spécialiste Marchés ? Le secteur médical vous plaît ? Ce poste est certainement fait pour vous. Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recherche pour une société médicale basée à Voisins-le-Bretonneux (78960) de 100 personnes un ou une Gestionnaire Appels d'Offres / Spécialiste Marchés H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir au plus vite.

Secteur d'activité
Fabrication de produits pharmaceutiques de base (Code NAF 21.10Z)

Lieu de travail

78 - VOISINS LE BRETONNEUX (Code postal 78960) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Vous recherchez un poste de Gestionnaire Appels d'offres / Spécialiste Marchés ? Le secteur médical vous plaît ? Ce poste est certainement fait pour vous.
Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recherche pour une société médicale basée à Voisins-le-Bretonneux (78960) de 100 personnes un ou une Gestionnaire Appels d'Offres / Spécialiste Marchés H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir au plus vite.

Au sein de la cellule marchés de 8 personnes, vos missions sont de :
- Gérer le processus d'offres depuis la demande initiale du client public ou privé en passant par l'élaboration de l'offre, sa remise au client, son acceptation formalisée ou non ainsi que le traitement des litiges de prix (analyse du litige et mise à jour)
- S'assurer avant la formalisation de l'offre finale au client que le processus d'approbation des prix proposés a été respecté,
- Saisir et communiquer au client toute offre dans les délais impartis
- Assurer la saisie des offres de prix dans le respect des procédures
- Télécharger le cahier des charges et le dossier de réponse
- Ouvrir le dossier dans le système d'information et remplir une synthèse des principaux critères de l'AO (rappel des délais, identification des gammes, produits, et secteurs concernés,.)
- Suivre les délais de réponse et relancer les commerciaux si nécessaire
- Constituer le dossier administratif de réponse dans sa totalité
- Suivre la notification pour clôture de l'appel d'offre et réclamer, en cas de refus, le motif, le nom des concurrents retenus et leurs prix
- Suivre les reconductions et en informer le commercial et son directeur régional
- Réaliser toutes les offres de prix du secteur en charge sur demande du client ou du commercial

Salaire : 40 - 45 K€ / an sur 13 mois (13ème mois versé moitié en juin et moitié en décembre) selon le profil
37H20 / semaine. 11 JRTT / an. Arrivée entre 8H30-9H - Départ: 17H-17h30
1 jour de télétravail / semaine après la formation

Profil recherché:


Vous êtes diplômé d'un Bac 2 de type Assistant de gestion PME/PMI ou DUT gestion administrative et commerciale ?
Vous une une première expérience réussie en Appel d'offres de minimum 3 ans ?
Vous avez un bon niveau d'orthographe à l'écrit ?
Vous êtes orienté business, esprit d'analyse et aisance avec les chiffres (prix, marge.) ?
Vous avez un esprit d'équipe, êtes organisé, rigoureux dans votre travail ?
Vous avez une bonne capacité à communiquer et à coordonner l'action des services internes afin de garantir le respect des délais et la qualité des dossiers d'offres ?
Vous avez de bonnes compétences informatiques, notamment MS Office, logiciels de gestion, environnement Internet ?
Alors foncez, c'est certainement LE poste qu'il vous faut. J'attends avec impatience votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6363454

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

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