Technicien itinérant (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 2 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- oui
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Experis France
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Lieu de travail
87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
informatique et systèmes d'information -
Bac+2 ou équivalents
informatique et systèmes d'information
Description de l'offre
Technicien itinérant (H/F) - Limoges
Experis recherche un(e) technicien(ne) de support de proximité pour un de nos clients grands comptes !
YOUR DAILY LIFE
* Gestion des rendez-vous sur site avec les utilisateurs (organisés par VCSI), accueil, remise des équipements, assistance lors de la première connexion, et présentation des nouvelles fonctionnalités UNITY.
* Assistance aux utilisateurs directement sur site ou via Teams.
* Validation des accès Intune, des procédures, suivi des délais de préparation/migration, et propositions d'améliorations pour optimiser les processus de migration.
* Transfert de connaissances à l'équipe locale pour assurer une montée en compétences.
* Suivi et reporting des activités de déploiement VCSI Windows.
* Des déplacements sur les différents sites clients sont à prévoir (Angoulême, Augustin, Tulle, etc.), un véhicule de service sera fourni.
Technical skills
* Systèmes d'exploitation : Windows 10/11
* Outils de gestion : Active Directory, SCCM, Intune
* Suite Office 365 : Teams, SharePoint, OneDrive, Outlook/Exchange
Soft skills
* Communication : Capacité à expliquer clairement les nouvelles fonctionnalités et à guider les utilisateurs.
* Adaptabilité : Capacité à s'ajuster aux différents environnements et situations.
* Résolution de problèmes : Aptitude à identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques.
* Travail en équipe : Collaboration avec l'équipe locale pour le transfert de connaissances.
* Autonomie : Capacité à travailler de manière indépendante sur différents sites clients.
* Organisation : Gestion des rendez-vous et des activités de déploiement de manière structurée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6363008
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.