Samsic Facility - Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3000,00 Euros à 3250,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Samsic Facility
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, mét...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Etre l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client : établir une relation de confiance avec vos clients, leur assurer une prestation de qualité et un reporting régulier ;
Assurer la gestion et le suivi des sites clients (suivi des consignes, des prestations, mise en place du personnel, ouvertures de sites, ...) ;
Etre force de proposition : rechercher en permanence des solutions innovantes, des plans d'amélioration ;
Garantir le suivi financier des affaires et en assurer la rentabilité ;
Manager et mobiliser le personnel opérationnel (gestion des interventions, des plannings, des congés, des absences.) ;
Assurer un reporting régulier au Directeur d'exploitation, alerter sur les risques ;
Assurer le respect des règles QHSE et de notre politique sécurité.
Vos objectifs :
Développer le portefeuille affaire et client, assurer la satisfaction client ;
Respecter les budgets et être garant de la rentabilité des affaires ;
Assurer un management efficient pour obtenir le meilleur de vos équipes.
De formation Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire de pilotage de prestations de services auprès des entreprises.
Vous avez des connaissances dans les services aux occupants et tout ce qui se rapporte à l'environnement de travail.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez un esprit de service, le sens de la relation client et le respect des engagements pris. Des connaissances techniques terrain seront appréciées.
Réactivité, flexibilité et autonomie sont les qualités attendues sur ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6358216
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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