In Extenso - Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
In Extenso

In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

In Extenso est un cabinet d'expertise comptable et de conseil. Ses équipes pluridisciplinaires interviennent auprès des dirigeants d'entreprise en comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, social, gestion de patrimoine, création et transmission d'entreprise.
Avec un réseau de plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso privilégie l'accompagnement des clients au travers de valeurs fortes : la proximité, l'écoute et la proactivité.
Tout comme la satisfaction de nos clients, l'épanouissement des collaborateurs est l'une de nos priorités. Notre promesse Ressources Humaines Passion Inside vous permet de bénéficier d'un environnement qui facilite votre quotidien, de construire votre projet professionnel et de partager des valeurs communes.
Au sein du service juridique, attaché(e) au Responsable, vous assurez de manière autonome les missions suivantes :
· Gestion du courrier (répartition / scan / classement),
· Préparation des lettres de mission,
· Accompagnement sur juridique dossiers (statuts, convocations, courriers, signatures électronique,.),
· Dépôt des comptes GU + dépôt d'actes autres,
· Archivage, mise à jour registres légaux, retour client, classement des dossiers, rangement sous coffre.
De formation de niveau minimum Bac + 2/3 en Gestion/Administratif, vous possédez une expérience d'au moins 1 an dans une fonction similaire.
Autonome et rigoureux(se), votre curiosité, vos qualités rédactionnelles et votre sens du service client vous permettront de réussir pleinement dans vos missions.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Rejoindre In Extenso c'est bénéficier :
- d'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée,
- d'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement),
- d'outils et matériels informatiques à votre disposition dès votre arrivée,
- de la mutuelle et prévoyance d'entreprise,
- de la plateforme d'avantages OBIZ,
A compter de janvier 2025, In Extenso Ile de France déménage à Malakoff (Métro 13 Malakoff-Plateau de Vanves ou ligne N SNCF Vanves-Malakoff) dans des locaux neufs, modernes, connectés et HQE pour une meilleure expérience collaborateur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6357714

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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