Directeur Adjoint (H/F)

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Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hyatt Centric Reims

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE
L'Hyatt Centric Reims 4 : Un lieu où on parle et dont on parle !
Citadin et tendance, le nouvel hôtel Hyatt Centric Reims 4 recherche son.sa futur Directeur.rice Adjoint(e) pour son ouverture prévue pour le 1er trimestre 2025.
Avec son design épuré imaginé par Caroline Devoluet, l'hôtel offrira un cadre harmonieux inspiré de la nature, idéal pour allier confort urbain et charme local.
L'Hyatt Centric Reims 4 disposera de 155 chambres et suites, d'un restaurant, d'un bar central, de salles de réunions équipées des dernières technologies, d'un espace fitness, d'un espace bien-être et d'un parking.
Il proposera également une nouvelle expérience à ses clients autour du champagne au travers de trois thèmes culinaires : Les Crayères, l'Atelier et la Néo Brasserie.
Nous prenons soin des gens pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes
MISSION :
Le/la Directeur.rice Adjoint(e) assiste le Directeur de l'hôtel dans sa mission d'animation, de management, de gestion et de commercialisation. Il/elle participe à l'organisation de l'hôtel et manage son équipe tout en veillant au respect de la promesse client et des réglementations en vigueur. Il/elle est présent sur le terrain auprès des équipes et des clients et est garant, avec le Directeur, de la qualité de l'ensemble des prestations fournies. Le/la Directeur.rice Adjoint(e) remplace le Directeur de l'hôtel en son absence.
PRINCIPALES RESPONSABILITES : Crée une relation privilégiée avec les clients tout au long de leur séjour en étant constamment à leur écoute, en répondant à leurs attentes afin de les fidéliser Traite les réclamations éventuelles en proposant une solution adéquate Transmet et incarne l'état d'esprit de la marque auprès de la clientèle S'assure de la flexibilité des organisations afin de proposer des réponses adaptées aux besoins des clients Coordonne et organise au quotidien les prestations offertes aux clients Est garant(e) des offres Hébergement et/ou Restauration par la bonne mise en place des référentiels de services Est responsable de la bonne adéquation des contrats de sous-traitance avec les objectifs de qualité et de rentabilité de son périmètre Connait et s'implique dans l'environnement local de l'hôtel Participe à la commercialisation de l'hôtel dans la zone primaire et s'informe régulièrement de ce qui se passe chez les concurrents ainsi que dans les autres marques du Groupe Contrôle la validité et la mise à jour des informations (descriptif, tarifs, ) concernant son hôtel sur les différents sites internet (interne et externe) Contrôle la qualité des services et des prestations offertes par le biais des commentaires clients Élabore conjointement avec le Directeur le plan d'action commercial de l'hôtel et est garant de sa mise en oeuvre Est garant(e) de l'animation et de l'organisation des différents points de vente de l'hôtel Participe à l'élaboration et au suivi du budget de l'hôtel Participe aux propositions d'investissements Participe à l'analyse des résultats et met en place les actions correctives si nécessaires Réalise les inventaires conformément aux procédures administratives et financières Assiste le Directeur dans les tâches administratives et comptables ainsi que celles relatives à la gestion du personnel Veille à la sécurité des fonds Gère les stocks et les inventaires afin d'assurer le bon fonctionnement de l'hôtel Assure la sécurité des biens et des personnes Veille au respect des réglementations locales en matière de santé et de sécurité Veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendieEn tant que Manager Coach : Développe ses collaborateurs en les amenant à leur meilleur niveau de compétences et en les accompagnants dans leur évolution professionnelle Participe au recrutement et à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs et à leurs formations Procède aux entretiens de développement de ses collaborateurs Participe à l'élaboration du plan de formation Contribue à entretenir avec l'équipe un esprit de dialogue et à maintenir une bonne ambiance de travail par un management de proximité Est garant(e) de l'application des règles du droit du travail Transmet et incarne l'état d'esprit de la marque auprès des équipes Montre l'exemple en respectant les codes de la marque, les consignes concernant la tenue, la présentation et se porte garant de l'image de ses collaborateurs en lien avec les codes de la marque Peut participer à la conduite de projet sur l'hôtel (Restauration, Rénovation, Hébergement)PROFIL RECHERCHÉ Maîtrise de l'anglais et autres compétences linguistiques selon les besoins de l'hôtel Compréhension des activités et de l'administration d'un hôtel,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6355953

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) du directeur(trice) en hôtellerie-restauration

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