Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Mensuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un(e) Chargé ADP & Paie H/F, basé à NANTERRE (92) / BAZAINVILLE (78).
Notre équipe de consultants dédiés aux fonctions support, vous apportera dans le processus de recrutement : conseil - expertise et bienveillance.
Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance.
Des déplacements sont à prévoir sur BAZAINVILLE (78) 2 à 3 fois dans le mois.
Il est à noter que le télétravail pourra être envisagé après 3 à 4 mois, une fois votre formation achevée et votre autonomie acquise.
Vos missions
Nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) Administration du Personnel et Paie pour assurer la gestion mensuelle de la paie, contribuer à l'optimisation de la gestion administrative du personnel, et participer à la préparation des déclarations légales.
Rattaché(e) au Responsable Administration RH, vous travaillerez au sein d'une équipe, prenant en charge un effectif d'environ 650 collaborateurs répartis sur plusieurs entités.***Superviser le processus de paie et la gestion des temps : Collecter, saisir et contrôler les éléments relatifs à la paie (congés, absences.), gérer les avances et acomptes, assurer le suivi de la gestion des temps, traiter les anomalies éventuelles, et prendre en charge la gestion des arrêts de travail (IJSS) ainsi que les dossiers de prévoyance,***Gérer l'administration du personnel : Créer et mettre à jour les dossiers des collaborateurs, s'occuper des formalités d'embauche et de départ (contrats, avenants, solde de tout compte.), gérer les affiliations à la mutuelle et réaliser les déclarations réglementaires,***Assurer un support aux collaborateurs : Répondre à leurs questions sur la législation sociale, accueillir les nouveaux employés (signature des contrats, remise des documents nécessaires à leur intégration...), et rédiger ou fournir les attestations demandées.
Description du profil :
Profil recherché***Diplômé(e) d'un Bac +2/3 en paie, administration du personnel ou ressources humaines, vous bénéficiez de 7 ans d'expérience dans des postes similaires.***Vous avez acquis une solide expérience vous permettant de travailler efficacement dans des environnements complexes, regroupant plusieurs entités juridiques et une grande diversité de situations.***Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique, vous possédez également de solides compétences relationnelles.***Dynamique et reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, votre discrétion, ainsi que votre polyvalence et agilité, vous vous adaptez facilement.***Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel ou Google Sheet, et avez une expérience préalable avec des logiciels de paie.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6340348

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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