Gestionnaire approvisionnement bilingue Villeneuve d'Ascq H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute, pour une entreprise majeure du retail dont le siège est basé à Villeneuve d'Ascq, un.e Gestionnaire Approvisionnement Alimentaire bilingue anglais.
Ce poste est à pourvoir en intérim de 3 mois suivi de 3 mois de CDD.
Si vous cherchez à intégrer une équipe dans un métier d'action, nous avons l'opportunité idéale pour vous !
Vos responsabilités :
En tant que Gestionnaire Approvisionnement, vous serez au cœur de la chaîne logistique et interviendrez sur plusieurs fronts, notamment :
Piloter le référencement et la vie des produits :
- Référencer les produits dans les outils internes et assurer la qualité des données (PA, PMD, DLog, Arrêt, etc.).
- Transmettre les informations sur la vie des produits aux pays concernés.
- Piloter les opérations commerciales avec les pays (catalogue, plan de réservation) et suivre les taux d'écoulement des gammes saisonnières, en alerte si nécessaire.
- Proposer des améliorations de performance en collaboration avec les équipes achats.
Gérer et suivre les commandes :
- Suivre les commandes des pays au quotidien.
- Passer les commandes de réapprovisionnement aux fournisseurs.
- Assurer la disponibilité des produits, en bonne quantité et qualité, et garantir le respect des délais de livraison en collaboration avec les fournisseurs et Coordinateurs Logistiques.
- Gérer les litiges de facturation avec les pays et fournisseurs.
Optimiser les stocks :
- Suivre et animer la gestion des stocks en entrepôt (DLUO, rotations, etc.).
- Alerter sur les anomalies internes ou externes liées aux stocks et agir en conséquence.
Vous évoluerez dans un environnement où le rythme est rapide et les délais de commande rapprochés.
Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si :
- Vous possédez une expérience en approvisionnement, idéalement renforcée par une formation dans ce domaine (BTS avec expérience ou idéalement Bac +3).
- Vous maîtrisez l'anglais, à l'oral et à l'écrit. En effet vous échangerez en anglais avec les 9 pays de distribution.
- Vous maîtrisez les analyses chiffrées et savez prendre des décisions adaptées avec rigueur et détermination.
- Vous avez une aisance relationnelle et appréciez travailler dans un environnement international avec de nombreux interlocuteurs.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la gestion de données.
- Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), et capable de gérer les aléas et les imprévus avec aisance.
Conditions de travail :
Contrat : Intérim de 3 mois de 3 mois
Rémunération : 2 350 € bruts mensuels + primes de fin de mission
Statut : Agent de maîtrise
Horaires : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi
Lieu de travail : Villeneuve d'Ascq
Vous pouvez bénéficier des tickets restaurants.
PS: Pour info voici notre processus de recrutement :
- Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer.
Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6336484

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité