Chargé d'Affaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTD International Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la maintenance technique, du génie climatique, électrique et de l'encadrements de chantier recherche pour l'un de ses clients, acteur dynamique en France et à l'international propose à ses clients industriels différentes offres en travaux et en maintenance notamment dans les milieux industriels et tertiaires.
Présents sur les métiers de l'instrumentation, de la robotique, de l'automatisme et de l'électricité notre client accompagne ses partenaires de l'étude & la mise en service jusqu'à la maintenance de leurs moyens de production.
L'expertise de notre client s'est développée grâce aux différents domaines d'activités dans lesquels il intervient : la pétrochimie, l'automobile, la pharmaceutique, la logistique ainsi que l'agroalimentaire?
Afin de renforcer son équipe de professionnels d'une de ses agences normandes, nous recherchons pour notre client Nous recherchons notre prochain.ne Chargé(e) d'Affaires F/H.

Le poste :

Sous la responsabilité du Responsable de contrats, et dans le respect des objectifs qui vous seront fixés, vous assurerez le rôle de pilote des contrats de maintenance, travaux neufs et travaux supplémentaires en électricité industrielle auprès d'un de nos clients historiques du domaine de la pétrochimie.
Si vous avez l'âme d'un.e chef.fe d'orchestre, nous vous proposons au quotidien sur un périmètre défini :
- D'assurer la relation commerciale, contractuelle, financière avec votre client
- De chiffrer les opérations de maintenance, travaux neufs ainsi que les activités durant les arrêts techniques
- De répondre aux appels d'offres, tout en étant attentif.ve aux (futurs) besoins
- De suivre et coordonner la bonne réalisation des activités réalisées par vos équipes terrain (environ 25 personnes)
- Vous serez le/la garant.e du déploiement de la politique santé, sécurité et qualité du groupe.

Profil recherché :

Issu.e d'un diplôme axé électricité, électrotechnique ou maintenance industrielle, vous justifiez de plus de 3 années d'expérience dans le domaine industriel.
Ce qui fera la différence sur ce poste :
- Vos connaissances techniques dans les domaines BT et HT
- Vous aimez planifier, coordonner et organiser l'activité de vos équipes (reporting, commandes, gestion des aléas de chantier)
- Vous avez à cœur la sécurité de vos équipes et de celles de vos clients
- Vous savez manager vos équipes de façon bienveillante et ils vous le rendent bien
- Vous savez véhiculer l'image de marque de l'entreprise que vous représentez
Vous vous reconnaissez dans cette description - N'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6334528

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité