Chargé de travaux retail pour une marque en téléphonie (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
LTd
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTD est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée en retail.
Le poste :
Nous recherchons pour une marque de coques pour téléphone un(e) chargé(e) de travaux retail.
Dans le cadre de l'ouverture des boutiques de la marques et après, vous aurez à gérer la maintenance des boutiques :
- Appel d'offres
- Mise en place des contrats cadres
- Suivi des contrats de maintenance préventive
- Actions de maintenance curative
- Programmation des travaux et suivi des budgets annuels
Aussi, vous serez le lien entre différentes interlocuteurs ( les bailleurs, le Maitre d'œuvre le bureau d'étude, bureaux de contrôle, le RUS?). Ainsi, vous aurez :
- Suivi des dossiers avec les Mairies et Centre commerciaux
- Négociation et validation de devis
- Coordination des entreprises partenaires et suivi de chantier avec les TCE jusqu'à la
réception (visites sur site)
- Coordination avec le service travaux de l'Espagne pour la commande et livraison de
matériaux
- Préparation et tenue des commissions de sécurité
- Être le garant(e) de la bonne installation du mobilier, des connexions audiovisuels, du système de comptage client et caisses de nos magasins
- Coordonner vos actions avec celles des équipes Retail et Marketing
Profil recherché :
Diplômé d'une école en architecture ou d'un bac +5 en management de projet, vous avez 1 à 2 ans d'expérience dans la suivi de chantier et/ou maintenance.
Vous êtes capable de gérer plusieurs projets à la fois sur site ou à distance avec de multiples intervenants. Des déplacements sont à prévoir dans le cadre du suivi des chantiers de nos ouvertures de magasins en France ( 2 à 3 jours par semaine).
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre réactivité et votre sens du résultat.
La connaissance d'Autocad est un plus.
Vous parlez anglais ou Espagnol à un niveau professionnel afin de pouvoir échanger avec le service travaux au siège du groupe en Espagne.
Vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation et vous avez une capacité à communiquer entre les différents acteurs d'un projet pour répondre à leurs attentes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6334330
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef de marque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.