Assistant(e) technique (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE
Le poste :
LTD, cabinet de recrutement et agence d'intérim, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) technique H/F en intérim. Le poste est basé à Saint-Herblain, 44.
Au sein du Département Aménagement et Transport (AMT), et rattaché(e) directement à cette équipe, vous interviendrez sur les missions suivantes sur l'aspect commercial :
- La veille et la sélection des appels d'offres lancés,
- Le téléchargement des DCE sur demande,
- La diffusion des consultations aux départements concernés,
- La gestion des retours en lien avec les autres entités du groupe : GO/ NO GO dans l'outil REFLEX, dans les tableaux de suivi du service,
- La réalisation des dossiers administratifs des candidatures/ offres/BAFO (AE, marché application, CPA, CPT, DC4, DC1, DC2, liasse administrative?),
- L'aide au dossier technique : récupérer les CVs identifiés dans les organigrammes, cadrage et saisie du rapport d'offre avec appui des responsables techniques, montage des tableau d'honoraires'
- Le dépôt des offres et le suivi de leur évolution (BAFOs et Auditions') et les réponses à apporter
- La création des opportunités dans Reflex
Ces missions seront par ailleurs complétées par de l'appui au fonctionnement de l'ensemble du service :
- Gestion administrative : courriers, organisation réunions et support aux équipes, réservation de salles, etc?
- Gestion des agendas
- Prise de billets, réservation hôtel et voiture pour les collaborateurs en cas de besoin
- Réalisation des ordres de mission pour les collaborateurs du département
- Gestion du matériel : demande équipement informatique et récupération, demande de badge, téléphone portable, gestion des EPI?.
- Mouvement de personnel et affectation
- Accueil des personnes
- Appui au suivi du process Qualité SMART (relance de saisie des imputations, des carnets de mission...).
Profil recherché :
Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant :
- Autonomie, organisation et gestion des priorités,
- Rigueur, prise d'initiatives,
- Maîtrise des outils bureautiques et des applications informatiques de gestion RH
- Titulaire d'un Bac +2 ou plus en Gestion de la PME / PMI
- Une première expérience en bureau d'étude / ingénierie est demandée
- Connaissance des travaux publics et spécificités du BTP
- Disponibilité immédiate
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6332580
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne R&D (Code ROME : H1210)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique d'expérimentation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.