Comptable (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Giboire
Fondé en 1923, le Groupe Giboire est une entreprise familiale qui s'est forgée une solide réputation dans le secteur de l'immobilier depuis 100 ans. Le groupe est aujourd'hui un acteur d'envergure nationale employant plus de 320 collaborateurs en Bretagne, Pays de la Loire, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes, Nouvelle Aquitaine et sur l'arc méditerranéen.
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Au sein d'une équipe de 9 personnes, vous vous occupez de la comptabilité générale d'un portefeuille de sociétés.
Vous aurez pour missions principales :
- La tenue et le suivi de la comptabilité générale : saisie manuelle (SCI) et dématérialisée (SAS) de factures, encaissements et paiements, déclarations de TVA, rapprochements bancaires, lettrages, analyse des grands livres,
- La réalisation de travaux de reporting,
- Idéalement, la révision comptable dans le cadre des arrêtés de comptes
PROFIL RECHERCHÉ :
Etes-vous notre futur(e) comptable ?
- Vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité (Bac +2/Bac+3)
- Vous justifiez d'une expérience confirmée de 3 ans minimum au sein d'un service comptable centralisé en entreprise
- Vous disposez d'un bon sens relationnel, êtes rigoureux/euse, dynamique et avez l'esprit d'équipe
- Vous êtes autonome et avez un esprit d'analyse
- Utilisation du logiciel comptable CEGID et bonne connaissance d'Excel
Pourquoi nous rejoindre ?
- Contrat en CDD jusqu'au 31 mars 2025 (6 mois), à pourvoir dès que possible selon disponibilité
- Ce poste est basé au siège du Groupe Giboire. Situé en centre-ville, dans le quartier Colombier, à deux pas de la gare, son emplacement central et sa proximité avec les commerces et restaurants sont un véritable atout.
- Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat.
- Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires et dynamiques !
- Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion
- Vous souhaitez contribuer à notre raison d'être : « Aller jusqu'au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie »
- Entreprise certifiée Great Place to Work 2022 et 2023, et Best Workplaces® France 2024
Nos avantages :
- Rémunération avec 13e mois
- Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance
- Des titres restaurant digitalisés
- 10 RTT et CET (compte épargne-temps)
- Du matériel informatique en mobilité
- Télétravail possible (1j/sem, après validation de la période d'essai)
- Un Comité d'entreprise digitalisé
- Une crèche d'entreprise via un partenaire reconnu
Connaissez-vous notre process de recrutement et d'onboarding ?
- Au-delà d'un diplôme, c'est avant tout une personnalité que nous recrutons
- Notre process de recrutement : un entretien visio avec Sandrine, Chargée de recrutement puis un entretien physique avec votre future manager
- Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d'onboarding digitalisé
- Une intégration sur-mesure et un accompagnement par la responsable comptable
En tant qu'employeur, le groupe Giboire offre à toutes et tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge.
Rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6326913
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.