Technicien Etudes Projets (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
93 - EPINAY SUR SEINE (Code postal 93800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise de Travaux Publics, un technicien études projets.
Le poste :
Missions :
- L'analyse des caractéristiques fonctionnelles d'une installation pilote (ou le cas échéant, d'une installation d'usine) en vue d'établir les documents support (schéma de principe, fonctionnels, lieu de prélèvement) et les caractéristiques générales (descriptifs généraux, modes opératoires)
- L'organisation des essais de qualification des matériels (pilote, analyseurs etc.) ainsi que les approvisionnements (réactifs, petits matériels etc.)
- La réalisation du plan d'expérience et l 'enregistrement des données d'exploitation de l'unité, la présentation des résultats
- La rédaction de notes à l 'attention du chef de projets ou Ingénieur
Profil recherché :
De formation BAC + 2 type BTS/DUT (ou plus) en bactériologie et chimie ou métiers de l 'eau, vous justifiez d'une première expérience réussie acquise sur un poste similaire.
.
Vous bénéficiez de connaissances sur les règles de conception en infrastructures Eau potable, assainissement et hydraulique.
Lieu : Epinay-sur-Seine (93)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6325978
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études de marché
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.