Animateur / Animatrice qualité services (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de valoriser la production laitière de ses éleveurs en proposant des produits sains et de forte notoriété (Paysan Breton, Mamie Nova, Régilait, ...) pour satisfaire ses clients présents dans plus de 110 pays. Intégrer Laïta c'est faire le choix de rejoindre une communauté de plus de 3 000 femmes et hommes sincèrement engagés dans leurs missions et qui partagent au quotidien des v...
Lieu de travail
29 - Finistère Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un Animateur Qualité (F/H).
Vous serez accueilli(e) par le service QHSE, rattaché à l'Atelier Fromagerie. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences et prendre en mains vos missions.
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Qualité Fromagerie, votre mission principale consiste à animer le système qualité et garantir un niveau de qualité globale par la bonne application des standards.
A ce titre, vos missions sont :
- Mettre en place et suivre les procédures qualité
- S'assurer de l'efficacité, de la pertinence et de l'adéquation du système qualité
- Déterminer les standards de produits et de production en adéquation avec les cahiers des charges Clients
- Participer à la définition des règles d'hygiène et veiller à leur respect
- Définir les plans de contrôle, veiller à leur application et assurer le contrôle qualité. Bloquer les lots non conformes
- Analyser les non-conformités et les réclamations puis définir les actions correctives avec la production
- Gérer les réclamations clients : participer à la recherche de cause, formuler la réponse au client, s'assurer de la mise en place des actions correctives
- Gérer/contribuer à la réalisation des audits clients et de certifications
- Assurer une veille réglementaire
- Elaborer, mettre à jour, analyser des tableaux de bord, argumenter les tendances. Alerter en cas de dérive et proposer des actions correctives
- Entretenir le syst
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6320635
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice qualité services
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