Animateur / Animatrice qualité services (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de valoriser la production laitière de ses éleveurs en proposant des produits sains et de forte notoriété (Paysan Breton, Mamie Nova, Régilait, ...) pour satisfaire ses clients présents dans plus de 110 pays. Intégrer Laïta c'est faire le choix de rejoindre une communauté de plus de 3 000 femmes et hommes sincèrement engagés dans leurs missions et qui partagent au quotidien des v...

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

29 - Finistère Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un Animateur Qualité (F/H).

Vous serez accueilli(e) par le service QHSE, rattaché à l'Atelier Fromagerie. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences et prendre en mains vos missions.

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Qualité Fromagerie, votre mission principale consiste à animer le système qualité et garantir un niveau de qualité globale par la bonne application des standards.

A ce titre, vos missions sont :

- Mettre en place et suivre les procédures qualité

- S'assurer de l'efficacité, de la pertinence et de l'adéquation du système qualité

- Déterminer les standards de produits et de production en adéquation avec les cahiers des charges Clients

- Participer à la définition des règles d'hygiène et veiller à leur respect

- Définir les plans de contrôle, veiller à leur application et assurer le contrôle qualité. Bloquer les lots non conformes

- Analyser les non-conformités et les réclamations puis définir les actions correctives avec la production

- Gérer les réclamations clients : participer à la recherche de cause, formuler la réponse au client, s'assurer de la mise en place des actions correctives

- Gérer/contribuer à la réalisation des audits clients et de certifications

- Assurer une veille réglementaire

- Elaborer, mettre à jour, analyser des tableaux de bord, argumenter les tendances. Alerter en cas de dérive et proposer des actions correctives

- Entretenir le syst

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6320635

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice qualité services

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS