Gestionnaire d'applications système d'information (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous sommes une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l'assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre territoire tout en soutenant la diversité des agricultures et les synergies entre productions animales et végétales. Notre ambition ? Promouvoir des exploitations agricoles à taille humaine, indépendantes, en phase avec les attentes sociétales.Notre slogan « En coop, je suis plus fort.e �.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

44 - ANCENIS ST GEREON (Code postal 44150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein d'une équipe de 7 personnes internes et 7 prestataires, vous participerez à la mise en œuvre de solutions et contribuerez au bon fonctionnement des applications en développement interne et progiciel en relation avec les éditeurs et le reste de la DSI tant sur les demandes d'évolution et projets que sur la partie maintenance en condition opérationnelle.Vous avez la charge du développement et de l'évolution des applications dont vous avez la responsabilité. Dans ce cadre, vous réalisez des analyses détaillées des processus métier en vue de leur informatisation, vous fixez et respectez les dates d'engagement pour la mise en œuvre des demandes d'évolution (réalisation soit même ou par les éditeurs), vous vous engagez sur les délais et alertez sur les dérives (périmètre, qualité, risques, délais, ressources). Vous assistez à la mise en production avec les équipes de production.Vous gérez également la relation utilisateur : conseils, recueille et suivi leurs demandes, formation, organisation de groupes de travail sur l'avancement de la mise en œuvre des solutions correctives et évolutives, suivi de la qualité des livrables en lien avec les utilisateurs-dés et les prestataires.Vous assurez le support correctif niveau 2 et 3 sur vos applications. Vous prenez en charge les demandes des utilisateurs, vous vous assurez de la résolution des incidents dans les délais et la qualité prévus. Pour cela, vous faites preuve d'une écoute active auprès de vos interlocuteurs.Vous maitrisez parfaitement les logiciels et outils de votre périmètre. Vous êtes garant du bon fonctionnement des applications mais également de leur adaptation aux besoins métier.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6320372

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'applications système d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité